meilleur peinture pour chrome,

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 03h17

j' utilise parfois de la peinture chrome en bombe, il me semble que c' est elle qui donne le meilleur effet, mais c'est un peu fastidieux car il faut tout cacher correctement si on ne veux pas se retrouver avec du brouillard sur la carrosserie, c'est aussi plus delicat pour les retouches. j'ai bien envie de retourner au petit pots. J' ai toujour utilise de la peinture humbrol. maintenant je crois qu' il y a la peinture a l' eau, je ne sais ce que ca donne.

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 13h05

Peinture chrome chez PSK , expres pour nos petites ouatures !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 22h19

Steph

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 00h08

c 'est de la peinture qui se netoie a l' eau ou au white spirit?

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 09h41

customlinejoe a écrit :

c 'est de la peinture qui se netoie a l' eau ou au white spirit?

Au solvant!
Je te conseille d'aller voir sur le site de PSK : il y a un petit tuto pour utiliser cette peinture!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 22h27

J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant.

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 22h39

customlinejoe a écrit :

J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant.

Non, elle a pas séché, elle est comme ça! J'ai eu la même impression au début. Chris, il dit ça :
Citation :

La peinture effet chrome Ghostmodels, vendue en pot de 4 grammes, applicable au pinceau, idéale pour les entourages de phares, vitres, feux de position. On obtiendra le meilleur effet chrome si la peinture est appliquée sur une surface vernie. Peut également être revernie.

Si je peux me permettre un conseil : évite de faire des retouches avec cette peinture chrome, les retouches se voient. Moi, je la dilue quand même un poil! ....Et ça le fait :

Le tuto est : là!!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Message modifié le mardi 26 octobre 2010 à 22h44 par Drix

Surveiller Imprimer