bonjour, les enfants et moi avons une piste scalex sport analogique et de nombreux vehicules toutes marques.
nous alLons passer au digital mais quelle puce fonctionne sur les marques autres que scalex ? quelqu un peut il nous donner une reference pour ne pas acheter la mauvaise puce ? nous avons du proslot, fly, team slot, reprotec, ninco, spirit et bientot nsr ?
merci pour votre aide.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- ACHAT DE PUCE POUR SCALEXTRIC DIGITAL
ACHAT DE PUCE POUR SCALEXTRIC DIGITAL
Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 22h46
Captainstab
Sloteur Fou
Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 09h50
vous allez passer au Digital , mais quel Digital? Scalex, Ninco, Carrera?
Si tu reste sur tu Scalex Digital il te faut la puce Scalex référence C7006 pour les voitures standard et la puce C7005 pour les voitures type F1. Biensur c'est compatible toutes marques de voitures pour les faire rouler sur un circuit Scalex Digital .

Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 10h23
Captainstab a écrit :vous allez passer au Digital , mais quel Digital? Scalex, Ninco, Carrera?
Si tu reste sur tu Scalex Digital il te faut la puce Scalex référence C7006 pour les voitures standard et la puce C7005 pour les voitures type F1. Biensur c'est compatible toutes marques de voitures pour les faire rouler sur un circuit Scalex Digital .
merci pour votre info, on reste sur scalex digital. avec cette precision, je vais pouvoir acheter des puces.
merci encore, c est sympa d avoir repondu .
amicalement.
gastonmartin
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 08h47
Oui, mais il faudra passer par la case bricolage... Il faudra percer le châssis afin de rendre la lentille visible. Pour les Slot-it, il existe une puce spéciale (SSD).
Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 09h13
gastonmartin a écrit :Oui, mais il faudra passer par la case bricolage... Il faudra percer le châssis afin de rendre la lentille visible. Pour les Slot-it, il existe une puce spéciale (SSD).
exact, mais ce n est pas un souci.........par contre au niveau branchement, comment faut il proceder ?
merci.
slotman72
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2010
Piste : toutes les voitures des 24h du Mans
Nombres de voitures : 10ans
Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 11h14
Il me semble qu'il y a une notice avec les puces à monter soi même, mais je suis pas sur.
A confirmer!
Captainstab
Sloteur Fou
Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 11h19
je confirme , notice + Schéma fourni 

Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 19h37
Captainstab a écrit :je confirme , notice + Schéma fourni
ok merci pour ces precieux renseignement ! le forum , c est tout de meme genial !!!
notre nouvelle piste est en phase d habillage....j essaierai de mettre des photos avant peinture, apres peinture, etc...............