Pour remplir des trous..

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 16h11

Ce n est qu un début pour moi dans ce genre de truc:flocage,etc...Je vais décorer ma track avec ce style de gazon et couleur de roches.L hiver arrive,c est le temps que je commence tout ca.J avais deux trous a remplir,j ai essayé ca.C est devant la Peugeot et la Pontiac Trans-Am si ca ne se voit pas.Si vous vous demandez :Mais ou elle va passer la Peugeot et la Pontiac ??,dites-vous que ce n est pas important pour l instant..Je dis ca parce que l ami de mon fils(10 ans) est venu se pieuter ici pour la nuit et quand il a vu ca ce matin,c est la premiere chose qu il m as dit:Mais par ou elle va passer la Peugeot ???Et les autres la-bas??...ahhh les enfants !! créatures merveilleuses...Merci de votre attention.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 17h00

sympa.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 21h16

La réalisation est pas mal, mais j'aurai eù la même logique terre à terre que l'ami de ton fils et j'ai plus 10 ans. J'aurai fait bètement de la piste.
Sinon le reste a l'air vraiment sympa ! On peut voir l'ensemble

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 11h52

Ce sont des premiers essais,mais je crois que je vais laisser ces petites buttes comme elles sont.Voici 2 images d ensemble de la track,je ne fais que commencer la déco,je dois remplacer le tapis vert..Merci de votre attention.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 12h20

Cool

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 17h37

Beau circuit et belles voitures, ça me plaît beaucoup!

Michel

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 20h52

slt

j'aurai plutot du gravier localement ?

par contre ton circuit est énorme

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Surveiller Imprimer