Bonjour a tous 
J'ouvre ce petit sujet pour vous présentez ma piste plastique en cours de construction !
Il s'agit d'un très vieille piste "Jouef", qui appartenait a mon père qui a maintenant... 43ans, donc la piste n'a pas loin de 33/34 voir plus !! Elle fonctionne assez bien malgré le transfo qui chauffe un peu trop parfois 
J'ai nettoyer les rails en suivant les conseil qu'on m'a donner, et j'ai effectuer un premier tracé, histoire de faire rouler les voiture qui n'ont pas rouler depuis belle lurette !
Je ne sais pas encore quel style de déco je vais donner a mon circuit ?! J'aime assez les voitures ancienne donc je pense que je vais me diriger vers une déco d'ancien circuit.
Voici donc le premier tracé effectuer pour faire rouler les voiture a faible allure :

Le gazon je l'ai virer, si il était la c'est parce qu'avant j'avais un diorama 1/43.
J'ai donc voulu l'améliorer en lui donnant du relief, j'ai pris ce qui me tomber sous la main pour caler le tout et faire une photo...

Ce tracé me parait correct, j'ai essayer une auto dessus tout va bien, juste a décrasser quelques rails !
Je coupé donc un petit morceau de bois que je colle en dessous le rails pour le surélevé :

J'en colle donc un second :

Je continu en collant des cure-dents (et oui c'est solide !) a la glue.

Cela commence a prendre forme :

J'arrive donc au bout de mes peine, en obtenant ceci :

Une petite vidéo suivra quant elle sera uploader !