Juste une pensé pour ce jeune pilote nippon trés prometteur de 19 ans.
Mort hier dans un accident au gp moto 2 de saint marin (circuit de misano).
Malgré toutes les mesures de protections, les sport mécanique reste et resterons dangereux.
Il faut malheureusement des drames comme celui ci pour s'en rappeler.................
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- une pensé pour shoya tomizawa
une pensé pour shoya tomizawa
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 12h30
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Pascal-1963
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009
Nombres de voitures : Plus de dix ans...
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 13h54
La vérité étant que quand on les voit piloter et faire ce qu'ils font, on se demande comment cela n'arrive pas plus souvent.
Même si mourir, c'est deja bête, ca l'est encore plus à à 19 ans, mais disons nous simplement qu'il est mort heureux puisque pendant l'exercice de sa passion.
RIP.
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 13h57
Pascal-1963 a écrit :La vérité étant que quand on les voit piloter et faire ce qu'ils font, on se demande comment cela n'arrive pas plus souvent.
Même si mourir, c'est deja bête, ca l'est encore plus à à 19 ans, mais disons nous simplement qu'il est mort heureux puisque pendant l'exercice de sa passion.
RIP.
Je ne suis pas sûr que de mourir de sa passion et en la pratiquant , ce soit vraiment une belle mort

---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
FX
Bargeots
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 15h58
Je ne pense pas que Pascal veut parler d'une belle mort, il n'y en a pas. Mais ce sont des pros, ils connaissent les risques et ils sont payés pour. C'est le propre des métiers à risques et si tu leur poses la question ils choisiront cette fin plutôt que la maladie ou autre.
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
Pascal-1963
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009
Nombres de voitures : Plus de dix ans...
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 19h33
En effet, il n'y a pas de belle mort. Mais je pense que l'alpiniste qui décroche en pleine ascension d'un sommet dont il rêvait depuis des années, le marin qui meurt pendant en pleine course pendant une traversée transatlantique ou ce pauvre japonais ont une mort plus douce que celui qui meurt au boulot ou seul et abandonné de tous au fond d'un hospice.
Mourir en prenant son pied, à mon sens, il y a pire. C'est ce que je voulais dire.
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
forza_alfa
Visiteur
Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 22h09
RIP, une pensée pour lionel regal également
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."