Terminée... 
Quand les p'tits gars faisaient la Targa... 
Si l'herbe est verte c'est qu'le temps est humide... Alors... Capotons !
DrAdonf
Visiteur
Drix
Visiteur
Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h11
Le bleu lui va bien!! ....juste une petite critique si tu le permets : un peu trop brillante, la peinture de l'habitacle! Un joli satin ferait plus naturel!
Faudra que tu nous fasse une photo de famille quand t'auras fini la série!

DrAdonf
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 28 août 2010 à 17h35
Belle peinture et belle couleur. Sympa la capote blanche aussi. Tu as eu raison de choisir les deux versions (vu le FOLM
)
Pour l'intérieur j'ai pris l'habitude de peindre en mat et de satiner ou vernir les sièges et certaines parties du volant.
Je dois redécorer la version Panamericana qui ne me plaît pas. Je veux la peindre en gris sans plus, avec l'intérieur couleur fauve et j'espère arriver à un résultat aussi bon que le tien.
A+ Patrick
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 28 août 2010 à 19h07
Beau travail !
Manque juste l'autocollant ERDF... Je déconnes! C'est la cadillac qui me plait le plus
Sébastien
DrAdonf
Visiteur
Date du message : dimanche 29 août 2010 à 18h49
ERDF en photo mais pas en "vrai" ! 
J'ai essayé de vernir mat l'intérieur mais une foi tout monté, c'est un peu tard et au pinceau ça risque de faire moche.
Pour les autres intérieurs je les vernirai en mat.
Je voulais également vernir la 356 bleue, j'ai placé les décalques, c'était trop tard !
Je suis en train de finir une 356 panaméricana noire et blanche, celle-ci sera vernie en mat
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 29 août 2010 à 18h51
DrAdonf a écrit :ERDF en photo mais pas en "vrai" !
J'ai essayé de vernir mat l'intérieur mais une foi tout monté, c'est un peu tard et au pinceau ça risque de faire moche.
![]()
Pour les autres intérieurs je les vernirai en mat.
Je voulais également vernir la 356 bleue, j'ai placé les décalques, c'était trop tard !![]()
Je suis en train de finir une 356 panaméricana noire et blanche, celle-ci sera vernie en mat
Attention aux vernis mats : les Enamels sont trèèèès mats!! Je te conseil plutôt le satin, surtout pour les carrosseries. De même, les cuirs des habitacles : ça brille un poil, du cuir, donc satin!
....Grosbig maîtrise bien les carrosseries satins/mates : faudrait lui poser la question!
Message modifié le dimanche 29 août 2010 à 18h53 par Drix