Question sur Alimentation Ninco

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 août 2010 à 16h43

Question :
Dans le coffret Starter Pro v.09 de Ninco, de combien de volts est l'alimentation ?

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Message modifié le vendredi 6 août 2010 à 16h43 par Mic-Matt

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 01h38

Personne n'a jamais acheté de coffret Ninco ?!

Je voudrais bien savoir, car je me tâte vraiment à acheter un circuit, mais je veux pas d'un voltage pourri.

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 09h02

moi j'ai un ninco et c'est du 12v mais tu peux en brancher deux

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 13h11

Ok ! merci !

Seulement, (désolé, je suis une vraie bille en électricité), comment on peut brancher 2 transfos à la même piste ?

magix
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 août 2010 à 14h45

Salut sur ton rail d'alim il y a 2 prise pour l'alim, 1 par voie

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 11h48

si tu veux mettre 2 alims sur ton rails d'origine ninco il faut faire un découplage car les prises sont couplées (si tu veux 1 alim par rail ).

sp-collectable.com

Mic-Matt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 16h39

Ok. et si j'ai bien comprendu la leçon, ça se fait avec un rail d'alimentation différent.

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 août 2010 à 18h31

non si tu veux une alims différente par piste:
tu démontes la partie rouge du rail de départ , après il faut sectionner en deux la plaque des composants (par contre tu pourras tourner que dans 1 sens )et supprimer l'inverseur de sens.

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 13 août 2010 à 18h31 par fs83

Surveiller Imprimer