Bonsoir,
Comme je vous le disais dans ma présentation je suis en train de monter ma piste (photos à venir). Afin de tester mon tracé et de voir les combinaisons de circuit que je peux faire, je viens d'acheter une pite lane CARRERA et j'ai des soucis.
Je n'arrive pas à programmer le réservoir et la voiture pace car.
Pour le réservoir rien ne se passe lorsque je programme la voiture. La diode du milieu reste allumé en permanence et c'est la seule. Et puis rien
Pour la voiture pace car, j'ai l'impression de programmer la voiture autonome. J'appuie six fois sur le bouton d'aiguillage et je la lance puis elle fonctionne comme une voiture autonome. Est ce bien six fois ou six secondes car sur ma notice, il est marqué seulement six.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la Black box pour le pace car une autre diode s'allume puis s'éteint puis plus rien.
Je pense ne pas très bien programmer. Les notices ne sont pas très claires à mon avis. Quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant clairement la programmation. Y a t il un ordre précis à respecter? Faut-il le faire avec une manette particulière?
J'allais oubler, lorsque je place une voiture sur la pit lane rien ne se passe. Elle ne s'allume plus. J'ai l'impression que la voie n'est pas allimentée. est ce normal? Enfin lorsque je passe sur la diode de détection de la pit lane et que j'appuie sur le bouton d'aiguillage, l'aiguille ne bouge pas.
Merci pour votre aide

bien la

...une voiture programmée normalement rentre t'elle dans le pit lane