Bonjour,
Je me nomme Antoine, je suis un jeune sloteur Rennais de 17ans,
Je suis venu sur ce forum pour chercher des informations pour monter une nouvelle piste de grenier en scalex sport.
(des informations sur Tracker 2000 / des astuces diverses sur le ScalexSport ... ext)
Mais sans jamais posté, j'ai trouvé les liens de téléchargement et les informations sur tracker qu'il me fallait,
de plus, ce forum est tellement grand qu'il ne manque pas d'inspiration et d'idée pour ma piste :)
Je veux également vendre Ma poignée, j'ai donc créé un post, mais je ne le retrouve pu, il a du être supprimé
Car :
"Avant de poster une annonce, il vous faudra avoir participer au forum à hauteur de 30 messages (hors smiley et papotage divers)
Pour ceux qui font des recherches, il n'est pas demandé d'avoir un minimum de participation de 30 messages sur le forum. Cette règle ne s'applique que pour la vente."
Je trouve ça quand même fou de devoir attendre 30messages ... C'est beaucoup, personnellement, je me ballade sur le forum depuis 9mois, sans poster mais quand même, je pense avoir compris comment fonctionnai un forum (et c'est pas le premier que je côtoie) depuis le temps... (http://rsc.forumactif.com/)
Enfin bref Bonjour à tous 

C'est vraiment un modèle pour moi