Logiciel de tracé de circuit

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 15h13

Bonjour à tous!
connaitriez vous un logiciel de tracé de circuits s'il vous plait

merci

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 19h26

Salut, essaye celui là
Ultimate Racer

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 juin 2010 à 19h41

Merci il est pas mal du tout
Sa m'aurais énerver de payer celui de scalextric...

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 20h29

Purée, je viens de le charger, si t'as pas Bac + 12, t'y capte rien à ce truc...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h22

c'est celui que pat ma dit de telecharger au debut c'etait chaud mais aprés il est pas mal dutout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h05

C'est vrai qu'au début la prise en main est difficile mais une fois que tu auras compris quelles sont les fonctions qui te permettront de tracer tranquille et d'obtenir un plan propre tu vas t'éclater. Pour l'instant c'est le meilleur et le plus simple que j'ai utilisé. Celui de Scalextric est beaucoup plus em-----dant.

Familiarise-toi avec les fonctions, fais des essais et des tests et au besoin demande-moi si tu bloques sur quelque chose.

A+ Patrick

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 22h40

J'ai été aussi super longtemps alergique à Ultimate Racer, donc t'inquiètes pas ça va venir, mais c'est clair qu'il faut vraiment le vouloir parceque p* j'ai eu du mal
Sinon, même si il n'est pas complet, il y a le Carrera aussi Slotcar Manager. Pas facile de charger les librairies des autres marques mais c'est possible.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 10h51

Purée, moi qui utilise d'habitude le logiciel Ninco et qui le trouve difficile à maitriser, surtout quand il faut modifier un passage, là, j'ai trouvé encore plus tordu...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 18h45

pour modifier un passage l'ideal je crois et deja de le déplacer pour le suprimer

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Surveiller Imprimer