Bon, ben vu l'abondance de réponses, je m'y suis collé.
Ben c'est une belle merde...
Pour démonter l'habillage intérieur, faut virer l'aileron. En temps normal, il se barre au premier tonneau, mais là, pour le virer proprement, whalou.
Ensuite, faut dessertir les feu arrière, vu qu'ils n'ont qu'une minuscule fenêtre pour laisser passer la lumière, et agrandir à la dremel le passage en question avant de recoller les feux (et en évitant de mettre de la colle sur ses gros doigts et d'en foutre plein la carrosserie)
Après, un peu de peinture noire dans les angles arrière du vitrage pour qu'il ne laisse pas passer la future lumière des feux.
Pour l'agrandissement des trous pour le passage des leds des feux avant, c'est de nouveau merdique puisque la fraise touche tout de suite la partie intérieure du phare. De plus, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas réussi à dessertir cette partie avant puisqu'il va être nécessaire de peindre en noir l'intérieur du capot si l'on veut que la lumière ne se voit pas au travers.
Bref, des éclairages, j'en ai monté dans du Carrera, du SCX, du Scalex, d'autres Ninco, mais j'ai jamais vu un tel pétrin et surtout un système aussi mal goupillé, chose d'autant plus surprenante que c'est du Ninco.
PS : quelqu'un aurait une caisse de C4 toute seule ou, au moins, des rétros ? Parce qu'au train où c'est parti, de là à ce que ma rage monte en colère et que j'expédie tout ce fatras dans la poubelle...