Que pensez-vous de ce tracé ?

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 15h07

Bonjour,

Je me lance dans mon premier vrai tracé, cad avec ajout notable de rails par rapport à mon coffret standard.

Je suis sur Carrera Digital et j'aurais une place dispo pour le plateau d'environ 6m x 3m.

D'ailleurs je me suis aperçu que mon tracé ne bouclait pas parfaitement... Quelle tolérance les rails plastiques permettent ils de compenser ?

Merci de vos retours sur le tracé, la position des aiguilles, le double pit stop (pour jouer avec 2 voitures fantômes quand tout le monde dort !).

Stéphane

Stéphane

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 15h10

Je précise que je souhaite quelque-chose de très roulant sans sorties de pistes intempestives car je suis presque débutant..

Stéphane

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 15h47

Bonjour à toi Aigleroute.
Actuellement je fais mes essais sur ce tracé.Le tien est pas mal avec les grandes courbes en 4/15.Avec tes grands rayon de courbe tu devrais pouvoir boucler ta piste, il y a quand meme une petite tolérance .

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 17h55

Salut Aigleroute,
Une grande courbe en R4 ok mais 2 !!! Ce qui me choque le plus c'est que, ormis la grande ligne droite des stands, tu n'as pas de droite justement, t'es pratiquement toujours en courbe. Tu veux à tout pris que cela soit fluide mais je pense que tu vas t'ennuyer à la longue car il n'est pas varié. Celui de PAT28 m'attire plus par exemple. Ce n'est que mon avis comme dab...
PS: j'ai toujours lu qu'il valait mieux avoir 1 ou 2 droites avant et après les aiguillage pour que cela ce passe bien.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer