CIRCUIT ST-HYACINTHE,QUEBEC.

Ebulb
Visiteur

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 17h08

On a été essayer le circuit de nos potes a St -Hyacinthe dans la belle province.Ca se passe dans les hauteurs.Sur 6 courses ,j ai eu la premiere place 3 fois.Ca doit etre frustrant pour les proprios...en tout cas ,moi je le serais un peu..Surtout que je ne m etais pas pratiqué avant...(je sais qu ils vont lire ce post,c est la raison pourquoi j ecris ca..)Treve de plaisanteries,ces sont des artistes..

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 18h19

Ebulb a écrit :

On a été essayer le circuit de nos potes a St -Hyacinthe dans la belle province.Ca se passe dans les hauteurs.Sur 6 courses ,j ai eu la premiere place 3 fois.Ca doit etre frustrant pour les proprios...en tout cas ,moi je le serais un peu..Surtout que je ne m etais pas pratiqué avant...(je sais qu ils vont lire ce post,c est la raison pourquoi j ecris ca..)Treve de plaisanteries,ces sont des artistes..

c'est pas trop compliqué comme circuit ? la hauteur, ca me fait bizarre ?

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 18h27

Mon fils trouve ça incroyable et aimerais voir tourner des voitures dessus ! Moi je trouves que ça fait un peu montagne russe et j'aurrai du mal à suivre sur un tel circuit. Mais il en faut tous les gouts et on peut pas vous reprocher l'originalité :)
Sacré boulot quand même !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

riri24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 19h13

wouah !! c'est le space montain version slot !

pas trop chaud de suivre sa voiture dans ce dedale ,sinon c'est un sacré boulot chapeau

par contre si tu sort un peu fort dommage !!

L'ennui, avec les voitures de sport, c'est que le jour où vous avez enfin les moyens de vous en offrir une, la plupart du temps vous ne pouvez plus rentrer dedans

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 19h55

quel hauteur

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Ebulb
Visiteur

Date du message : samedi 23 janvier 2010 à 22h31

Faut pas rester ou il y a les banking aux extremités en haut ou si on décide de rester a cet endroit,on signe un papier en entrant qui ne tient pas le proprio responsable des accidents du genre: recevoir une voiture en plein dans l'front...Non ,sans blagues:pas pour les débutants ce circuit.On en a pour tout les gouts dans notre club et c est tres bien comme ca.Il y a un autre gars de St-Hyacinthe qui va s en monter un bientot,je posterai ca aussi.Merci de votre attention les cousins!!.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 00h00

on a pas l'habitude de voir ce genre de tracé ici, mais ça me plaît bien

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 07h29

Effectivement c tres different, ça fais assé grand huit de fête foraine.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 11h28

salut ,c'est pas trop dur pour la visibilité , sacré tracé

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 11h46

Re-salut, hier j'ai oublié de dire que même si je pense que j'aurrai du mal à suivre sur un tel circuit c'est vrai, il y a une petite voie dans ma tête qui me dis qu'elle a très envie d'y jouer à votre circuit de folie
Et aussi je pense qu'à certains endroits il est possible de ne pas supporter mais de mettre des portées plus grandes entre 2 pieds, en renforcant sous la piste, pour éviter cette forêt de montant en bois.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer