tout est dans le titre avec une petite photo pour vous rendre compte de la piste en scalex digital
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- ne c'est pas trop ou mettre les stands
ne c'est pas trop ou mettre les stands
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h13
que le slot soit avec vous
PAT28
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2009
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ~170
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h22
Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h38
PAT28 a écrit :Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose
oui je pense aussi et je penssait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand
![]()
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h55
superguigui a écrit :PAT28 a écrit : Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose
oui je pense aussi et je pensait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand
![]()
Tu veux insérer une pitlane digitale ? Tu pourras mais tu n'auras jamais la place de poser des bâtiments si c'est sur la plus longue ligne droite.
L'endroit le plus large est celui que montre Pat28 mais pas de possibilité pour une pitlane active. Ou alors tu modifies ton tracé.
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h09
Salut !

Sergio
Gentlemandriver
Visiteur
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h25
Sergio a écrit :Salut !
Sergio
tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h43
superguigui a écrit :tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa
laisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a.
voilou
Sergio
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h52
Sergio a écrit :superguigui a écrit :
tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympalaisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a.
voilou![]()
Sergio
J'aime cette réponse.