ne c'est pas trop ou mettre les stands

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h13

tout est dans le titre avec une petite photo pour vous rendre compte de la piste en scalex digital

que le slot soit avec vous

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h22

Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h38

PAT28 a écrit :

Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose

oui je pense aussi et je penssait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 21h55

superguigui a écrit :

PAT28 a écrit : Moi j'essaierais de les mettre ici,ce n'est pas très grand ,mais je crois que c'est le plus large pour pouvoir construire quelque chose

oui je pense aussi et je pensait sur la ligne grande ligne droite, maintenant faut que je trouve mes rails de stand

Tu veux insérer une pitlane digitale ? Tu pourras mais tu n'auras jamais la place de poser des bâtiments si c'est sur la plus longue ligne droite.

L'endroit le plus large est celui que montre Pat28 mais pas de possibilité pour une pitlane active. Ou alors tu modifies ton tracé.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h09

Salut !

Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h22

Sergio a écrit :

Salut !

Sergio

Et voilou !!

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h25

Sergio a écrit :

Salut !

Sergio

tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h43

superguigui a écrit :

tu na pas ton surnom pour rien "lord of the ring" et pas mal ta petite suggestion je la trouve tres sympa

laisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a.
voilou
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 20 janvier 2010 à 22h52

Sergio a écrit :

superguigui a écrit :

laisse béton the "lord of the ring" c'est au nombre de messages et que l'on soit bleu-bite ou général , le mieux c'est d'avoir les pieds sur terre (comme disait Coluche ) et de faire partager les quelques connaissances que l'on a.
voilou
Sergio

J'aime cette réponse.

Surveiller Imprimer