acheter des voitures digitales

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 09h41

bonjour les copains sloteurs , voilà je souhaiterai savoir comment acheter des voitures digitales pour scalextric au 1/32eme . je pose cette question car sur beaucoup de sites d'annonces neuf / occasion il y a a vendre pleins de voitures mais on ne sait que très rarement si elles sont digitales ou pas ?

est t'il plus interressant d'acheter des voitures digitalisables que déjà digitalisées ?
quel est le prix raisonnable pour l'achat de voitures digitales ?

ou vous fournissez vous ?

merci

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 12h08

peyo a écrit :

bonjour les copains sloteurs , voilà je souhaiterai savoir comment acheter des voitures digitales pour scalextric au 1/32eme . je pose cette question car sur beaucoup de sites d'annonces neuf / occasion il y a a vendre pleins de voitures mais on ne sait que très rarement si elles sont digitales ou pas ?

est t'il plus interressant d'acheter des voitures digitalisables que déjà digitalisées ?
quel est le prix raisonnable pour l'achat de voitures digitales ?

ou vous fournissez vous ?

merci

Scalextric vend des autos directement digitalisées, tu en trouveras facilement sur les sites des revendeurs (va voir notre partenaire SlotandGo!).
Seulement, tu n'auras guère le choix, car tous les modèles ne sont pas vendus comme tels! De plus, avec les nouvelles puces Easy-plug, est-ce vraiment nécessaire de vendre une auto digitalisée, alors qu'il est si simple de mettre une puce en quelques secondes avec ce système!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

AIRBURING
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 12h29

Bonjour PEYO,

Toutes les voitures sont digitalisable en scalex ninco ou carrera après tout dépend du type de voiture car dans une f1 il y a peu de place donc c'est plus difficile donc il faut un peu plus de minutie et puis tout dépend du type de puces les sclex ou ninco sont facilement logable les carrera sont un peu plus grosse donc un peu plus de travail

a+
Erwan

Surveiller Imprimer