J'ai l'intention de me faire une petite collection de Ford GT 40 et étant un peu novice, j'aimerai avoir vos avis sur cette auto. Merci pour vos réponses.

DriverFrog
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 20h28
J'ai l'intention de me faire une petite collection de Ford GT 40 et étant un peu novice, j'aimerai avoir vos avis sur cette auto. Merci pour vos réponses.

SC
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/07/2008
Piste : Porsche, en slot NSR, FLY & Slot it !
Nombres de voitures : Début en 2006
Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 22h00
takeo a écrit :J'ai l'intention de me faire une petite collection de Ford GT 40 et étant un peu novice, j'aimerai avoir vos avis sur cette auto. Merci pour vos réponses.
Pour un collec, au moins elle est belle !!! après sur la piste... je ne sais pas !
j'ai une scalex, une bleu bande orange, non préparée, mais elle tourne vite en tout cas !
Ironman095
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2009
Piste : Toute celles qui roulent
Nombres de voitures : 1 an
Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 22h28
Salut
C'est l'une des dernieres sorties de chez nos voisins allemands, il y en a deux autres apres (une verte bande jaune et une blanche bande bleue si je me trompe pas).
Il y en a une autre tres rechercher la numero 8 jaune a bande noire, aussi edition limitée allemande.
En tout cas c'est un beau debut pour une collec de GT40.
Cordialement
Manu.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1371081&pgi=0]Galego Ring[/url]
tiloup40
Visiteur
Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 02h21
J'ai acheté il y a peu la Gulf du Mans 69 (bleu / bande orange), cette voiture est excellente, rapide et agréable à piloter.
Perso je préfère la GT40 Scalex à celle produite par FLY ...
Sauf erreur, cette n° 43 blanche est identique mécaniquement aux autres GT40 Scalex donc ... bonne affaire !
A+
cupyrov
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2009
Piste : ford
Nombres de voitures : 1 an
Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 17h25
j'en ai qqunes et je suis super content.
http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 19h03
J'en ai pas pour le moment, mais c'est en tout cas une belle collection que je vais aussi démarrer.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
DriverFrog
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 19h26
Merci pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter par cette auto.
Par ailleurs vous savez à quel prix elle se négocie ![]()
guy34
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2009
Piste : SCX SCALEX ET ....TOUT CE QUI ROULE!!!!!!
Date du message : jeudi 14 janvier 2010 à 21h57
takeo a écrit :Merci pour vos réponses, je crois que je vais me laisser tenter par cette auto.
Par ailleurs vous savez à quel prix elle se négocie
salut pour le prix , ça dépends des enchéres :moi j'ai eu ces trois là pour moins de 70 euro sur ibé deuch

par contre le coffret LM je l'ai payé bien plus cher.....

pour ce qui est du comportement , tu peux y aller sans soucil, avec mon fils les vacances dernieres on s'est mis de ces arsouilles!!!un vrai petit plaisir.
bonne chance pour ton achat...et en tout les cas trés bon choix!!! ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
tiloup40
Visiteur
Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 01h58
takeo a écrit :Par ailleurs vous savez à quel prix elle se négocie
C'est pas compliqué : celles qui ne sont plus au catalogue depuis un moment (comme les Gulf bleu / orange) ... entre 40 et 55 euros (neuves) sur les eBay, les autres entre 25 et 45 euros en fonction de leur rareté en magasins (ex les séries limités pour l'Allemagne) ...
A+
DriverFrog
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 18h44
Citation :salut pour le prix , ça dépends des enchéres :moi j'ai eu ces trois là pour moins de 70 euro sur ibé deuch
Merci pour toutes les infos, j'ai pu les avoir également sur Ebay.
En attente de la livraison...
exciterdm
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/02/2009
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 14 ans
Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 19h24
Salut perso , moi j'avais commencé une collection des GT40 en scalex, j'ai assez rapidement arrêté car lorsque les fly sont sorties elles m'ont davantage plus .
Une petite anecdote : Il y a environ 5 ans je discutai avec le directeur général france de MKD france ( qui à l'époque distribuait scalex) avant le rachat par Hornby et il me disait que dans un soucis d'économie, ils allaient reprendre tous leurs anciens moules en les adaptant aux nouvelles technologies de peintures et tampographie. Cela nous vaut depuis 4/5 à des nouvelles sorties de voitures, quelques nouveaux moules sinon toutes les anciennes comme par exemple l'aston martin de 2010 sont des bases des années 60 un tout petit peu retravaillé .
Pour en revenir à la ford GT 40 je ne les trouve pas à l'échelle et à coté d'une fly je les trouve décevante . Sur la piste les fly sont très intéressante elles fonctionnent dès la sortie de boite ( pour une fois ) . Les couleurs sont parfaitement respéctées et les détails et bien c'est du fly .
Après les gouts et les couleurs .
[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]