Voiture Pilote ou Fantôme

Aigleroute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 10h17

Bonjour,

je possède depuis peu (merci le Père Noël), un circuit D132 Carrera avec Chrono + Pit lane.

J'ai acheté en plus une audi TT Pace car ; lorsque je mets celle ci en voiture pilote (c'est d'ailleurs son intérêt), elle roule avec les feux avants allumés en permanence et le bandeau de toit en clignotant --> cela est d'ailleurs très réaliste.
Par contre, lorsque je rajoute une seconde voiture 'normale', ce sont ses deux feux avants qui clignotent... est ce normal (je suppose que oui).

Dans la même idée, la première voiture (Audi TT Pace Car) change réellement aléatoirement de trajectoire sur le circuit, alors que la seconde voiture fantôme prend toujours la même trajectoire, cad qu'elle change de voie à chaque fois que cela est possible (à chaque fois qu'une aiguille se présente...). Il y a t il moyen de changer cela et rendre cette seconde voiture moins prévisible dans son comportement...

Merci d'avance,

Stéphane

Circuit Carrera D132 11m + Chrono + Pit lane

charlie60
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 20h05

Aigleroute a écrit :

Bonjour,

je possède depuis peu (merci le Père Noël), un circuit D132 Carrera avec Chrono + Pit lane.

J'ai acheté en plus une audi TT Pace car ; lorsque je mets celle ci en voiture pilote (c'est d'ailleurs son intérêt), elle roule avec les feux avants allumés en permanence et le bandeau de toit en clignotant --> cela est d'ailleurs très réaliste.
Par contre, lorsque je rajoute une seconde voiture 'normale', ce sont ses deux feux avants qui clignotent... est ce normal (je suppose que oui).

Dans la même idée, la première voiture (Audi TT Pace Car) change réellement aléatoirement de trajectoire sur le circuit, alors que la seconde voiture fantôme prend toujours la même trajectoire, cad qu'elle change de voie à chaque fois que cela est possible (à chaque fois qu'une aiguille se présente...). Il y a t il moyen de changer cela et rendre cette seconde voiture moins prévisible dans son comportement...

Merci d'avance,

Stéphane

salut !! tu ne peut pas modifier leur comportement;par contre si ta 2 eme voiture a les feux qui clignote ;c est qui ya du avoir une mauvaise manip; recommence tu la reprograme;attention normalement une voiture pilote fait un tour de circuit et rentre au stande toute seul!par contre les voiture fantome; quand tu les programe les phares clignote jus qu a temp que tu choisi la vitesse;ensuite tu appuis sur le bouton de changeur de voie et ta voiture roule toute seul mais les phares doivent plus clignoter.. ils reste fixe!voila..bon slot a toi..

meilleurs voeux 2010!!!!

Surveiller Imprimer