Une vrai bombe


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 16h17


Voilà ce que mon meilleur pote m'a offert pour noel . C'est une fusée sur la piste, trop génial à piloter bref parfait . Je suis tombé amoureux de la marque NSR et à chaque fois c'est différement génial .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 18h56


et oui, il n'y a pas plus rapide qu'une mosler NSR. Et dieu sait que je cherche encore Mais j'arrive pas a trouver.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

dazdaz06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 19h08


elle est

Message

scolaticien
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 00h04


exciterdm a écrit :

Voilà ce que mon meilleur pote m'a offert pour noel . C'est une fusée sur la piste, trop génial à piloter bref parfait . Je suis tombé amoureux de la marque NSR et à chaque fois c'est différement génial .

Je ne sais pas se qu'ils ton fait les titre des rubrique, mais je pense que jamais un poste arrivera du premier coup a la bonne place.

Dans une rubrique, voiture ou marque, ton sujet aurait pas été plus facile a retrouver

pas se fâcher je suis déjà partis.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 12h08


teamnico a écrit :

et oui, il n'y a pas plus rapide qu'une mosler NSR. Et dieu sait que je cherche encore Mais j'arrive pas a trouver.

Je plussoie ... pas trouver mieux par contre j'ai une petite fly racing f40 équipé tout nsr qui la talonne sérieusement et qui est beaucoup plus "safe" à piloter, moi qui suis pro NSR à fond la caisse, je suis bluffé par cette petite fly qui paye pas de mine et qui défonce joyeusement n'importe quelle slot-it...

Message modifié le lundi 4 janvier 2010 à 12h08 par Le_General_des_

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 12h12


scolaticien a écrit :

Je ne sais pas se qu'ils ton fait les titre des rubrique, mais je pense que jamais un poste arrivera du premier coup a la bonne place.

On a l'habitude!! Je déplace, donc!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer