je me lance dans les kits afin d'élargir ma toute ch'tite collec de voitures LM62. Je me suis offert une Panhard CD de chez LMM et je suis super déçu.
A l'ouverture du kit, pas de problème mais au montage, les choses changent. Pourtant le livret avait l'air complet avec historique, photo de la vraie voiture, éclatées...
Bref, on vous dit de couper les axes (non fournis !!!) "à votre convenance" ! Pour une voiture avec cache-roues, vaut mieux être précis ! Le montage du pot d'échappement doit aussi être à notre convenance puisque les infos sont plus que succintes. Etc. Mais le pire reste à venir...
Une fois le chassis monté (chassis MRRC) avec les roues fournies et la carosserie vissée binnnnnn... ca n'avance pas !!! Rien ! Pas 5 centimètres !!! Les pneux sont tellement durs qu'ils n'accrochent pas suffisament pour faire tout juste se déplacer la voiture sur du Ninco !!!
Même ma vieille Stratos Jouef qui a 30 ans avec pneus d'époques fait mieux !
Donc je suis bon pour me trouver des pneux qui vont bien => redémontage, mesure, commande (=> délais) puis essais en espérant que ca marche.
Alors oui, ils fournissent les petits crochets de treuillage en photodécoupe pour coller sous la voiture (espérance de vie estimée : 2 tours) mais la voiture n'est pas foutue de faire 1 m !!! ![]()
Donc une question : qq'un d'autre a-t-il monté ce kit ? Quels pneux mettre ? puis si il y a une info sur le pot d'éch', je suis preneur.
Merci !

Nico