Panhard CD LM 62 LMM - déception

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 19h21

je me lance dans les kits afin d'élargir ma toute ch'tite collec de voitures LM62. Je me suis offert une Panhard CD de chez LMM et je suis super déçu.

A l'ouverture du kit, pas de problème mais au montage, les choses changent. Pourtant le livret avait l'air complet avec historique, photo de la vraie voiture, éclatées...
Bref, on vous dit de couper les axes (non fournis !!!) "à votre convenance" ! Pour une voiture avec cache-roues, vaut mieux être précis ! Le montage du pot d'échappement doit aussi être à notre convenance puisque les infos sont plus que succintes. Etc. Mais le pire reste à venir...

Une fois le chassis monté (chassis MRRC) avec les roues fournies et la carosserie vissée binnnnnn... ca n'avance pas !!! Rien ! Pas 5 centimètres !!! Les pneux sont tellement durs qu'ils n'accrochent pas suffisament pour faire tout juste se déplacer la voiture sur du Ninco !!! Même ma vieille Stratos Jouef qui a 30 ans avec pneus d'époques fait mieux !

Donc je suis bon pour me trouver des pneux qui vont bien => redémontage, mesure, commande (=> délais) puis essais en espérant que ca marche.

Alors oui, ils fournissent les petits crochets de treuillage en photodécoupe pour coller sous la voiture (espérance de vie estimée : 2 tours) mais la voiture n'est pas foutue de faire 1 m !!!

Donc une question : qq'un d'autre a-t-il monté ce kit ? Quels pneux mettre ? puis si il y a une info sur le pot d'éch', je suis preneur.

Merci !

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 20h18

Salut
on a beaucoup parlé de cette voiture sur ce forum au moment de sa sortie
Il doit toujours y avoir l'essai dans la rubrique des essais du forum
Je m'était lancé dans la fabrication du pneus repro en silicone, Manou, un habitué du forum m'avait envoyé une paire de pneus, mais je n'ai jamais réussi a faire un moulage avec , car mes moules étant rigides pour pouvoir mettre le silicone sous pression dedans, je ne pouvais même pas ressortir le pneus modèle
Comme tu le dit , même avec des pneus durs de Jouef , je n'avais jamais eu ce problème. Comme je n'avais pas la voiture sous la main , j'ai envoyé plusieurs modèles de pneus à la personne qui a réussi à se servir de cette voiture
Maintenant nous avons une gamme de plus de 60 modèles de pneus disponibles en silicone ou en uréthane et cela m'étonnerai qu'il n'y ai pas un modèle qui se monte sur ta voiture
tu peut me contacter par Mp ou par l'E mail du site Slot Cars tyres en précisant que tu es sur le forum
On va bien arriver a la faire rouler cette voiture !!!
A+ bruno

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 20h30

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 22h48

'tains les mecs ! z'avez songé à faire rembourser ce forum par sécu ? parce que là, c'est du stress en moins !

je vois en MP pour les pneus

merci encore

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 23h24

Si je puis me permettre, Si LMM sortait des voitures qui roule ça se serait. Pour faire court, c'est beau.............dans la vitrine.

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

Surveiller Imprimer