NSR Porsche 917K Sandeman Le Mans 1970

DriverFrog
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 14h39

Salut à tous,

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette voiture, prix, performances...
Merci pour vos réponses

tiloup40
Visiteur

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 14h48

Salut,

A priori Edition Limmitée à 500 exemplaires, prix 61,90 euros chez un de nos distributeurs français bien connu et sur la piste ... une flèche (d'après les échos du forum) supérieure à la 917 de chez FLY.

A+

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 15h29

Surement ce qui se fait de plus efficace dès la sortie de boite.
Je l'ai essayée sur une grande piste Ninco : c'est rapide, ça tient la route, l'équipement d'origine est excellent, bref c'est de la mortadelle...
Le seul défaut a mes yeux, est l'aspect extérieur qui est moins léché que sur une Slot It.
A acheter les yeux fermés, amha, car c'est vraiment fait pour rouler fort sans rien rajouter comme accessoire, a part peut être une suspension pour le berceau moteur.
D'ailleurs c'est ma prochaine, avec une 207 Avant Slot, histoire de varier les plaisirs.
L'essai sur ce lien.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Message modifié le samedi 28 novembre 2009 à 15h35 par furie

DriverFrog
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 16h31

Wahou, merci pour les réponses rapides. Je vais mieux utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 11h57

tiloup40 a écrit :

Salut,

A priori Edition Limmitée à 500 exemplaires, prix 61,90 euros chez un de nos distributeurs français bien connu et sur la piste ... une flèche (d'après les échos du forum) supérieure à la 917 de chez FLY.

A+

En même temps, la 917 de chez Fly n'est pas réputée pour être une flèche... En tout cas sortie de boite.
Elle peut être améliorée, mais elle ne sera jamais au même niveau que celle produite par NSR (même équipée du kit Fly classic de NSR).

En tout cas la 917 de NSR est un vrai régal du point de vue chassis et moteur qui est un must (enfin de mon point de vue).

Alex ...

Surveiller Imprimer