Renault F1 2009.... Bravo Scalex....

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h02

C'est moi ou Scalex n'a toujours pas pas compris que prendre les fans de F1 pour des vaches à lait n'était pas crédible???

En gros, on prend un bon vieux moule de F1 Renault, on lui claque un gros n'aileron à l'avant, un petit à l'arrière.... Pour l'aileron de requin, on oublie, trop couteux.... et on vend ça comme une F1 2009....

Sauf erreur de ma part......... on est à des années lumières d'une R29 là!!!!

Total respect.... si ça c'est pas se moquer du client.......

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h09

Tu achètes encore du F1 en Scalex toi???
Je comprends ton désespoirs!

Sébastien

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 22h10 par speedy

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h34

Pis la F1, c'est comme le foot, gangrené par le fric!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h36

Citation :

Tu achètes encore du F1 en Scalex toi???i

Ben oui..... mais des vieilles que je redécore comme eux.... ça revient moins chère!!!!

Non sérieux, pas depuis qu'ils se foutent du monde comme ça! Mais la je trouve que c'est vraiment gros comme manque de respect!

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h04

t'es fou ou quoi ?????????????????
déjà qu'ils t'envoient de moins en moins de voitures pour tes tests .................... !!!!!!!!!!
si en plus tu balance ...............!!!! là c'est carrement mort .....!!!!

bien vu nico .................en tout cas leurs F1 ils ont intéret à les planquer dans des coffrets avec rails qu'ont à tous acheté au moins une fois à nos débuts, trop content d'avoir 2 voitures et 6 mètres de rails pour commencer à s'amuser.....!!!!

avec l'expérience ...vient l'exigence ......

merci papa noel !!!!!

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h13

hey les gars, j'ai deux F1 scalex série limitée et ça marche super bien grâce aux pneus à matt et elles sont superbes belles et très bien détaillées.
Il en faut pour tous le monde quand même

Moi j'aime la f1 et le football.

teamnico, le sloteur déjanté.

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h27

pour sur qu'elles marchent bien........... !!!!!!!!!!! après 4 ou 5 ans de production du même chassis et de la quasi même carrosserie .......il manquerait plus qu'elles roulent pas leurs F1 ........!!!!
ils ont largement eu le temps de les mettrent au point ..........!!!!!!

la qualité de roulage de ces voitures n'est pas en cause, teamnico, c'est justement parce que ces voitures sont plutôt bien nées, qu'il est dommage de ne pas en profiter pour nous proposer des vraies mise à jour des modèles, chaques années, chaques saisons......!!!!
pas des voitures grossièrement maquillées ..................

merci papa noel !!!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h32

bah, la vraie était ratée aussi, ça reste bien dans l'esprit je trouve.

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

teamnico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 23h32

Je suis d'accord avec toi berteen.

teamnico, le sloteur déjanté.

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 00h53

ELLE DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS MOCHES LES F1 D AUJOURD HUI
PAS COMME CELLE D ANTAN QUI PRENNENT DE LA VALEUR AVEC LES ANNES

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 01h28

en tout cas leurs chassis permettent de se faire plaisir

gandalf Istari sloteur

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 12h38

Nico a écrit :

Citation :Tu achètes encore du F1 en Scalex toi???i

Ben oui..... mais des vieilles que je redécore comme eux.... ça revient moins chère!!!!

Non sérieux, pas depuis qu'ils se foutent du monde comme ça! Mais la je trouve que c'est vraiment gros comme manque de respect!

......D'autant plus que Scalex reproduit depuis ses débuts des F1 et qu'étant une marque anglaise, il serait normal de respecter un peu plus ces autos.

.....en même temps, ils ont triché avec une voiture d'écurie de .........tricheurs

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 17h26

bob73-74 a écrit :

Pis la F1, c'est comme le foot, gangrené par le fric!!

et en+plus tu triches et plus tu as raison

la precision conduit à l excellence

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 17h44

c'est clair que c'est du vrai foutage de gueule............quoiiqu'a mon avis ca soit plus marketing qu'atres chose, developé et produire un nouveau moule prendrais du temps, et en faisant ca on est presque dans la saison en cours, et pour la clinetele afficher de scalex ( qui n'est pas le collectionneur ou l'exigent que nous pouvons etre ) bref pour le bambin, ben l'auto est quasi comme celle de la télé et ca marche ca me rapelle la serie de jeu formula one de chez sony, tres bon au debut, et avec le temps on avais un jeu qui n'evoluais pas mais on avais les nouvelles deco des le moi de mai, on pouvais faire les courses en meme temps que les vrais..........par contre au bout d'un moment ben on n'achetais plus parceque les graphisme et le pilotage n'evoluais pas.............

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 22h59

Nico a écrit :

En gros, on prend un bon vieux moule de F1 Renault, on lui claque un gros n'aileron à l'avant, un petit à l'arrière.... Pour l'aileron de requin, on oublie, trop couteux.... et on vend ça comme une F1 2009....

Sauf erreur de ma part.........

Ah oui là je confirme : erreur de ta part. En effet Salex n'a absolument rien changé au modèle , il s'agit de la R24 d'il y a 5 ans strictement identique. Ils n'ont même pas touché aux ailerons...

De toute façon les anglais n'aiment pas les français : ils n'ont jamais reproduit une seule Renault championne du monde.
Par contre pour sortir la honda toute pourrie de jenson button qui avait gangé une course miraculeusement cette année là, ils n'ont eu aucun problème pour faire un moule tout neuf... C'est honteux.

'suffit de voir aussi les voitures d'endurances qu'ils sortent..; La 908 fut un miracle, et maintenant qu'elle a gagné au mans, ils ne sont même pas fichus de la sortir avec la nouvelle décoration.. un comble pour scalextric, accroc à la surexploitation des moules.

C'est d'autant plus dommage que les F1 scalextric restent les plus belles et les plus fidèles aux vrais modèles lorsqu'ils font un moule.

Message modifié le jeudi 26 novembre 2009 à 23h05 par cgone

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 00h21

forza_alfa a écrit :

bah, la vraie était ratée aussi, ça reste bien dans l'esprit je trouve.

GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Carrera Go!!, Scx Compact, Artin...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 00h22

gandalf a écrit :

en tout cas leurs chassis permettent de se faire plaisir

ÇA c'est une F1

GENTLEMENDRIVERS
Le forum du circuit routier électrique Jouef, Carrera Go!!, Scx Compact, Artin...

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 22h54

Berteen a dit
"t'es fou ou quoi ?????????????????
déjà qu'ils t'envoient de moins en moins de voitures pour tes tests .................... !!!!!!!!!!
si en plus tu balance ...............!!!! là c'est carrement mort .....!!!! "

Désolé, mais là je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel...

Scalextric est l'une des seules marques qui participe activement aux tests sur l'ensemble de leurs nouveaux modèles. Grâce à Hornby France, un simple coup de téléphone suffit à prévoir une voiture pour Nico.
Sans marchandage et devoir rappeller 15 fois...
Alors pour les voitures en test, on dit Merci Scalextric !!

Pour la reproduction des F1, chacun en dit ce qu'il veut, mais le marché est mondial... et je ne pense pas qu'aucune marque n'ai les moyens de refaire un modèle complet chaque année pour quelques modifs de carrosserie pour s'adresser à quelques "fans de F1"... alors qu'un gamin de 10 ans ne s'arrêtera pas à ces détails là... et la majorité des ventes de Scalextric se fait dans le monde du jouet...

Steph

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 08h13

C pas faux, mais la passion nuis gravement au jugement sur les economie d'echelle!
De plus ce sont des jouets à plus de 45 euros l'unité....................

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 16h59

Citation :

Pour la reproduction des F1, chacun en dit ce qu'il veut, mais le marché est mondial... et je ne pense pas qu'aucune marque n'ai les moyens de refaire un modèle complet chaque année pour quelques modifs de carrosserie pour s'adresser à quelques "fans de F1"... alors qu'un gamin de 10 ans ne s'arrêtera pas à ces détails là... et la majorité des ventes de Scalextric se fait dans le monde du jouet...

ben c'est qu'est ce que j'dis

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Surveiller Imprimer