Huiler ou graisser?

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 13h37

Bonjour à tous,

Je débute dans le slot, je viens de recevoir mon coffret :oD

J'ai une question concernant le graissage, mieux vaut il prendre de l'huile ou de la graisse?

De plus j'aimerais savoir qu'elle produit serait le plus adapté chez slot and go (j'y vais demain).

Pour finir, j'aimerais savoir si on peut rouler directement avec une voiture neuve ou s'il faut impérativement la huiler avant.

Merci.

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 14h19

Salut
pour l'ensemble pignion couronne, la graisse est le mieux adapter, un peut d'huile sur les axes de roulement............et roulé jeunesse

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 14h32

Bonjour,

Pas mieux, graisse pour les opérations de maintenance et huile ou wd40 pour dépanner.
Concernant la graisse, j'utilise de la graisse blanche au lithium que je laisse ensuite bien aglomérer avant d'utiliser la voiture. J'ai l'impression qu'elle se vaporise moins vite que les autres dans la carrosserie surtout au niveau pignon couronne. Ca se trouve en gros packaging dans toutes grandes surface en sus ...
On peux bien entendu utiliser sa voiture sans le faire mais elle roule bien mieux et plus en silence après ça
A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 15h30

Lubrifier

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h32

C'est frustrant de voire les rails, les voitures et de ne pas pouvoir les faire rouler...