Courbe de changement de voie Ninco et compatibilité.

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 13h31

Salut,

Je débute dans le circuit routier, j'ai un kit Ninco urban assault et j'aimerais ajouté une courbe de changement de voie, est ce qu'elle est compatible ou non?

Merci.

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 13h45

Flyout a écrit :

Salut,

Je débute dans le circuit routier, j'ai un kit Ninco urban assault et j'aimerais ajouté une courbe de changement de voie, est ce qu'elle est compatible ou non?

Merci.

Flyout

Alors oui elle est compatible avec ton circuit mais je te conseille d'éviter les changement de voie en analogique.
Tu risques des collisions et donc de détériorer les voitures

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 14h07

par contre ce changement de voie, sera plus adapté?

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 14h12

Flyout a écrit :

par contre ce changement de voie, sera plus adapté?

même réflexion que pour les changements en virages.
Si tu t'arsouilles et que vous êtes deux de front il faut qu'un lâche la poigne pour laisser passer l'autre et dans le feu de l'action tu le vois pas donc dangereux pour tes voitures

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 15h03

Merci pour les réponses.

"Si tu t'arsouilles et que vous êtes deux de front il faut qu'un lâche la poigne pour laisser passer l'autre"

Justement, ça devient stratégique et intéressant pour moi, et puis au besoin tu l'enlèves et tu arsouilles comme un furieux :o)