Compatibilité Carrera Exclusive analogue av. auto D132 + D124

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 18h14

Bonsoir chers sloteurs

J' ai un circuit Carrere Exclusive analogue Custom Rods et voici ma question:

Est ce que les véhicules D132 et D124 sont compatibles avec ma piste ou est ce qu' il y a des modifications à faire?

J' ai déjà entendu toutes sortes de choses de la part de mes revendeurs, mais rien de concret!

Alors je compte sur vous pour éclairer ma lanterne, Merci!

Michel

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 22h47

Il te faut la blackbox, son transfo (un transfo différent pour D132 et D124), les manettes puis après les changements de voie.

T'auras des réponses dans ce sujet :

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1317386&pgi=0

Message modifié le lundi 9 novembre 2009 à 22h48 par wil

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 22h50

Si t'as un transfo exclusiv et que tu veux faire rouler des D124 tu peux acheter un adaptateur pour brancher ton transfo sur la blackbox.

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 07h10

Donc, si j' ai bien compris, il me faut juste un adapteur pour faire circuler les véhicules, ou faut-il ce Blackbox en plus?

Petite précision, je voudrais rouler en système analogue (sans dépassement etc.)!

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 08h46

Si on relit en fait calmement, j'ai l'impression que ta question est :
"Est-ce que je peux faire rouler des Carrera D132 et D124 sur un circuit Carrera Exclusive" puisque tu ne veux pas utiliser le mode "digital"

En fait Oui; il suffit de passer les voitures Digitales en mode Analogique...
Pour cela, tu déplace le switch sous la voiture, tu la mets sur la piste et tu appuies (je crois) 3 fois sur la manette des gaz... et une Voiture Digital devient Analogique...

Avec une alimentation Exclusive, tu dois déja pouvoir faire tourner de base des 1/32 et des 1/24... donc no soucy !!

En fait, le jour où tu voudras passer en digital, il te faudra effectivement l'adaptateur pour ton alim, et 1 Blackbox qui embarque toute l'électronique digital (et quelques dépassements...) mais je crois que ce n'est pas la question du jour...

djprod58

Message modifié le mardi 10 novembre 2009 à 08h46 par djprod58

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 16h16

Merci pour les infos, je me suis peut-être un peu mal exprimé, sorry!

C’ est bon de savoir que les véhicules digitaux fonctionnent sur ma piste Exclusive analogue.

Vu la Ford GT40 Carrera au 1/24ième, difficile de résister. J’ éspère qu’ un jour une Ferrari 512 et une Porsche 917 Gulf vont voir le jour à cette échelle, je suis sûr qu’ elles feraient fureurs!

Encore Merci Michel

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 20h26

C'est moi qui ai lu trop vite ton message.

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 20h33

J'ai bon alors ? J'ai bon ???

djprod58

Surveiller Imprimer