nouveau projet ... qui me tiens a cœur... mais qui mérite explication...
voila en manque de motivation pour cause de santé j'ai décidé de ralentir mon autre réalisation le circuit des lacs... projet ambitieux mais pas inintéressant.. mais il est vrai qu il y a beaucoup a faire et j ai pas envie de me presser aussi..; car la la décos est carrément titanesque....j en avait déja parlé aussi l idée de faire un autre circuit mais cette fois plus rapide... j'avoue que le circuit des lac est superbe mais contraignant a piloté car vraiment technique et jai d'autres voitures qui n'exploite pas leur potentiel comme les F1, la 908 etc...
mon idée était de faire un oval ou une réplique de daytona car je suis fan de nascar mais encore une fois ca aurais voulu dire ( un circuit pour un genre de voiture ) alors je me suis rabattue dans l idée de faire une piste plus rapide et qui conviendrait a plus de theme.... donc après plusieurs tentatives de tracés je suis arrivé a ca...
ma cave étant bien remplisse j ai imaginé une conception d un plateau suspendu qui me donnerais cette dimension... 0,90 par 2,40.. suffisant pour s'éclater au 1/43 mais la aussi jai revue mon idée et jai décidé de faire que deux voix...
aussi et cest ca qui ma motivé.. ce weekend on ma donné plein de rails 1/43 plastique de marque inconnue et dont je me suis servis pour réaliser l ultimate speedway....
donc l idée cest de faire un tracé rapide ( mais pas ovale ) avec un raccord en piste bois pour des stand avec aiguillages.. ( éclairages, stand figurine etc ) ...
je ne suis pas un grand technicien des tracés mais je pense que vous pourrez juger déja...
j ai acheté le bois et je commence demain....il me reste une semaine car ensuite jme fais opérer du dos et donc j'aimerais que le plus gros soit fait...