Puces Ninco et Scalextric

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 23h29

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posé ces questions ici, mais comme je n'ai toujours pas les infos je réitère.

1) Quelles sont les dimensions de la puce Ninco la plus petite ?

2) Est-ce que la nouvelle puce Scalextric, Easyplug, a elle aussi besoin d'une diode comme les anciennes, ou le signal passe dorénavant par les tresses ?

Merci d'avance pour vos réponses.

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 00h32

Gentlemandriver a écrit :

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posé ces questions ici, mais comme je n'ai toujours pas les infos je réitère.

Elles son toutes sur la même base, hormis la nouvel qui ne possède plus la grosse pièce volumineuse en hauteur. Mais elle est protégé dans une coque et donc plus volumineuse en surface.

18/26 pour la hauteur, il faut la mesuré sur les dernière sans la coque mais je n'en est pas sous la main actuellement.
j'estimerais a 5/6 mm a vérifié.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 17h59

scolaticien a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posé ces questions ici, mais comme je n'ai toujours pas les infos je réitère.

Elles son toutes sur la même base, hormis la nouvel qui ne possède plus la grosse pièce volumineuse en hauteur. Mais elle est protégé dans une coque et donc plus volumineuse en surface.

18/26 pour la hauteur, il faut la mesuré sur les dernière sans la coque mais je n'en est pas sous la main actuellement.
j'estimerais a 5/6 mm a vérifié.

Très sympa.

Message modifié le vendredi 30 octobre 2009 à 19h18 par Gentlemandriver

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 19h15

cette coque rouge, tu peux facilement l'enlever

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 21h05

Gentlemandriver a écrit :

Très sympa.

Petit supplément d'info

Et correction la base du nouveau modelle est plus petite 16 / 24 / 6

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Message modifié le vendredi 30 octobre 2009 à 22h18 par scolaticien

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 21h34

scolaticien a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Très sympa.

Petit supplément d'info

Et correction la base du nouveau modelle plus petite 16 / 24 / 6

Merci beaucoup, c'est super j'ai ce qu'il me faut comme info. En effet on se rend bien compte qu'elles ne sont pas énormes.
Bon maintenant je vais réfléchir : digital or not digital ?

micheleric
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 15h46

Jai une bonne question sur toute ces puces digital qui se vend.Est ce que il faut absulument mettre la meme sorte de chip dans la meme sorte de voiture. Ou faut il mettre la meme sorte de puce que la consol qui dirige. info

control les omotion tu veras la difference.

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h36

moi pas comprendre
sérieusement, tu mets la puce qui correspond à ta base, peu importe la voiture que tu utilises.
toi avoir compris

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h52

Salut,

Si j'ai compris ta question:

Si tu as une Power Base Ninco Digial alors il te faudra obligatoirement des puces NincoD pour controler des aiguillages NincoD => c'est la base qui contrôle tout.

Il te faudra donc équiper des voitures de chez Ninco, Scalex, Fly etc avec des puces de la même marque que ta Power Base.

A+

Message modifié le samedi 31 octobre 2009 à 17h53 par Ghistouille

micheleric
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 18h05

Je te dit vraiment merci de éclairer ce sujet car je veu acheter une base SCX DIGITAL pour faire ma piste hybrid plastique et bois digital un gros merci de le petit cousin du QUEBEC

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 18h07

micheleric a écrit :

parfait jai compris qu il faut absolument prendre la meme chip ninco avec la consol ninco exemple avec un vehicul slot.it par exemple est ce que ces vraiment ca.

Quelle que soit la marque de ton véhicule tu dois y intégrer la puce de la marque de ta piste. Ninco -> Ninco, Scalex -> Scalex, Davic -> Davic, etc.
Peu importe la taille de la puce, F1 ou normale.

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 22h22

micheleric a écrit :

je veu acheter une base SCX DIGITAL pour faire ma piste hybrid plastique et bois digital un gros merci de le petit cousin du QUEBEC

Attention le système scx est très exclusif et il est très compliquer de modifier les voiture pour adapter leurs puces.

micheleric
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 18h21

Jai vue que ces vrai car ces pas facile d'adapter ce guide plutot acés special.bon je pence pluto aller vers Carrera ou Ninco pour la base.Jai trouver ce lien sur you tube ces éxactement ce que je veu faire mes il me reste a trouver combien de ligne a ajouter pour courser deux ligne je trouve ca ordinaire mes ??? je le ces pas encore je pence a tout avant dinvestir .je te montre cette piste merci.

http://www.youtube.com/watch?v=bHz6o12spMY

Surveiller Imprimer