Un futur sloteur varois!!!


Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 17h11


Bonjour a tous.

Voilà je me présent je suis Loïc de draguignan.

Mon attirance pour le modélisme a commencé tous jeune. Les avions en balsa moteur à élastique avec mon grand-père, les circuits ferroviaire jouef HO, puis la voiture thermique et pour finir dernièrement avec le RC Naval nota « voici mon blog concernent cela www.lbussy17.skyblog.com. »
Et dernièrement l’amour des voitures anciennes ma reprit!!!
Je suis actuellement propriétaire d’une smart roadster 82ch et un amis a acheté un Opel Manta 1200s et mince!! Quel plaisir à conduire et a travaillé dessus !
Le ik manque de place et sniff mon garage n’est pas assez grand.
Mais l’envi de me retrouver avec une jolie collection de véhicules me trotte en tête.
La conception, comprendre pourquoi cela ne marche pas, où même amélioré; possèdes toutes mes pensées. Et puis tout simplement aillant fait des études d'architecture le monde de la maquette me manque!

Voilà après un cours debrif sur mes passions et ce qui m’attire sur votre forum; je vais un peut plus détailler sur moi et vous poser aussi quelques questions.

Avant toutes choses je souhaite me mettre au 1/32eme. Avez vous un conseille sur la ou les marques du circuit etc. à choisir ? Apres avez vous une idée ou je puisse trouver un circuit privé ou associatif proche de chez moi ainsi que des amoureux sloteur dans la région varoise ?

Je pense que d’autres questions fleuriront en moi par le temps.
Je vous remercie d’avance pour votre accueil. Bonne route a tous bien cordialement LBUSSI83

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 17h19


Salut et bienvenue sur le forum.

tu trouvera plein de sujet sur les différentes marques de piste, et pas mal de réponses à toutes tes questions.
Le mieux est de tester les pistes, entre les différentes largeurs de piste ainsi que les grips.......tu as de quoi trouver ton bonheur en 1/32.

Message modifié le jeudi 15 octobre 2009 à 17h25 par will666

Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 17h32


Merci pour ton acceuil. Ton circuit a l'aire bien sympatique.
Amicalement LBUSSI83 bonne route et à bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 17h38


salut bienvenu

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 17h58


Salut et bienvenue à toi.

Je crois qu'il y a du monde vers chez toi (fs83...)et il y a une piste à Tourves je crois.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 18h13


Oui, en effet, Fs83 va te donner des infos! Tu peux le contacter par MP!

.........et bienvenue à toi!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 19h53


j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 20h19


bienvenue et bon slot.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 21h02


bienvenue sur le forum!

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 21h04


bienvenue et bon slot !!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 21h52


salut loic et bienvenue
tu vois que mon idée était bonne
A+

la precision conduit à l excellence

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 22h11


Et un de plus dans le sud.

Bienvenue à toi.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 07h21


Salut,

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 08h06


Hello

WELCOME

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 08h16


Merci frogw650 pour ton MP tu avais raison.

Merci aussi a tous les autres pour votre accueil.

Bien cordialement LBUSSI83 bonne route et a bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Message

artfox
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 10h39


Salut et bienvenue

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 11h28


La bienvenue à toi sur ce forum, grand rassemblement de grand enfants...

Steph

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 13h02


Bienvenue

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 13h42


Bienvenue à toi sur ce forum.

Nous sommes une bonne dizaine à avoir créer un club (CSR83) sur Toulon. Nous avons créé l'association cet été et nous sommes actuellement à la recherche d'un local adapté à notre discipline. Nous possédons déjà le circuit (NINCO 4 voies de 21mètres qui va s'agrandir prochainement avec les rails d'un adhérent) et nous avons deux ou trois touches pour obtenir un local.
Notre prochaine manifestation se déroulera au Beausset à l'occasion du Téléthon. Si tu veux être des nôtres, tu seras le bienvenu.

Message

lbussi83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2009 à 14h29


Merci a toi et pour ton invitation. Je l'accepte volontiers. J'essayerais de passer. As-tu un numéro de tel a m'envoyé en MP? Et sinon au cas ou connais-tu un groupe un peut plus proche de chez moi? Merci d'avance pour tes réponses.

Amicalement LBUSSI83 bonne route et à bientôt.

Bonjour a tous je viens de retomber en enfance et ainsi de m'apercevoir que même a mon age cela n'était pas qu'un rêve. Je souhaite trouver un club dans la région de draguignan. Merci a vous tous. Amicalement LBUSSI83 bonne route a tous et a bientôt.

Surveiller Imprimer