mes ascari


Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 16h39


bonjour a tous , petite photo des mes 3 ascari , c'est auto sont très agréable au pilotage , la bleu a un kit lumière ,les 3 sont en: pignons,couronnes,axes slot-it et pneu mousses , toutes digitales

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 16h53


j'aime beaucoup les ascari, elles sont toute plus belle les unes que les autres. Comment tu fait pour entretenir tes pneus mousse car j'en bien une paire mais je n'arrive pas à faire des chronos régulier. Quand je lès mouille et nettoie à l'eau, ils sont très performant mais après ce n'est même pas la peine, ça glisse.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 17h13


Superbe !

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 18h30


pour les pneus mousses moi je mets du WD40 direct dessus et ca marche tres bien.

pour les ascari, ne sont t'elles pas fragiles au niveau des supports de paliers, j'en ai vu plusieurs ou le chassis etait cassé à cet endroit.

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 18h43


oui moi je suis rendu à 3 châssis donc j'ai arrêté l'ascari

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 19h26


j'aime bien la jaune dis moi, as-tu eu l'arrière qui sautait en pneus d'origine? j'ai ça sur le ninco, et je ne sais pas comment résoudre le problème, peut-être as-tu eu la même expérience sur ton carrera?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 19h39


non j'ai pas de souci sur l'arrière qui saute que ce soit avec les pneus mousse ou urethane ,essai peut être de lester l'arrière
Citation :

Auteur : MAD-CADDY Date : 12/10/2009 à 18h30
pour les pneus mousses moi je mets du WD40 direct dessus et ca marche tres bien.

idem

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 22h15


moi sur mes ninco quand l'arriere saute, j'enleve les pneus de devant et general ca resoud le probleme, il y a trop de grip sur l'avant, dons apres soit je vernis les pneus soit je mets des roues plus petites.

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 16h07


ok je vais essayer, merci

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Surveiller Imprimer