'Jour...
Si tu te poses la question en Digital...
Mon avis c'est Carrera !!!
J'ai commencé avec 2 circuits Evolution achetés très peu cher lors d'une vente "privée" sur Internet... (d'autres s'en souviennent surement...)
et je suis passé en Digital 132 depuis le début de cette année...
j'ai pris du matos chez les fournisseurs Français (qui sont généralement bien fournis) , et avec le net, j'ai trouvé des nouvelles voitures, des rails digitaux, des poignées, etc... pas cher, et même un cable Carrera-Usb développé par un Anglais qui permet ensuite d'utiliser PC-Lap Counter ou Xtrack de Carrera.
j'en suis maintenant à un circuit de plus de 20 m je crois, et avec 10 voitures digitales...
Mais surtout, pour revenir au Digital, le Carrera permet de mettre 1 ou plusieurs voitures fantômes (jusqu'à 6, avec des vitesses différentes !) qui te permettent de jouer tout seul et de t'éclater... Lorsque nous sommes 3 ou 4, nous retirons généralement tous les fantômes pour se tirer la bourre, en rajoutant la gestion de la conso...
Le Carrera permet également via la box, de paramétrer la vitesse d'une ou des voitures, ce qui peut être très interessant lorsque le plus jeune voisin arrive pour tester ta dernière acquisition !!!!
:))