une austin mini 1600

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 13h48

salut, on me promenant avec mme sur une foire a tout je tombe sur une austin tout en plastique genre NOREV mais au 1/32emme de couleure verte. Je me dis tien tien on pourrait peut être en faire quelque chose et voila le résultat:

ah oui vous aurez remarqués qu'il y écrit sabine sur l aille avant gauche. Je n avais pas de sous sur moi alors c est mme qui a payé alors j ai mis sabine et je lui ai offerte

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 14h14

Cette voiture est une des nombreuses Mini Gozan , il y en a de toutes les couleurs, rouges , orange, verte , bleue etc, j'ai fait un post sur Coolslot a ce suget il y a quelques jours
Personellement je préfère les garder en l'état
A+ bruno

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 14h20

oui bruno tu as rason mais quand je l ai recupéré il n y avait plus de roues plus d interieur alors j ai préféré en faire ca et en plus elle roule super

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h02

Alors j'ai eu plus de chance car celle que j'ai retrouvé en brocantes sont comme cela

A+ bruno

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h04

ah oui si la mienne avait été comme ca je ne l aurai pas transformé elles sont superbe la mienne etait verte comme celle que tu as

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 11h29

m'enfin belle transformation ..

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 11h53

merci mon BBJOLY

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 12h01

je dis simplement ce qui est juste

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le jeudi 17 septembre 2009 à 12h01 par BBJOLY

arno
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 11h14

Très belle, mais un petit souci dans le titre...

arno

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 23h24

je je peux me permettre, ce n'est pas une critique, au contraire elle est super ta mini, mais tant qu'à faire, si tu le peux, démonte tes vitrages et frotte les avec une brosse à dent et du dentifrice et rince les sous l'eau, ils devraient retrouver ainsi leur transparence

grand adepte du "do it yourself"

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 06h56

ou alors un p'tit coup de vernis...

Peter

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 18h30

merci je me demandais comment nettoyer les vitres et bien j ai la solution super et merci encore et aussi ce n est pas une 1600 mais une 1000 petite erreure de ma part

Surveiller Imprimer