une austin mini 1600

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 13h48

salut, on me promenant avec mme sur une foire a tout je tombe sur une austin tout en plastique genre NOREV mais au 1/32emme de couleure verte. Je me dis tien tien on pourrait peut être en faire quelque chose et voila le résultat:

ah oui vous aurez remarqués qu'il y écrit sabine sur l aille avant gauche. Je n avais pas de sous sur moi alors c est mme qui a payé alors j ai mis sabine et je lui ai offerte

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 14h14

Cette voiture est une des nombreuses Mini Gozan , il y en a de toutes les couleurs, rouges , orange, verte , bleue etc, j'ai fait un post sur Coolslot a ce suget il y a quelques jours
Personellement je préfère les garder en l'état
A+ bruno

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 14h20

oui bruno tu as rason mais quand je l ai recupéré il n y avait plus de roues plus d interieur alors j ai préféré en faire ca et en plus elle roule super

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h02

Alors j'ai eu plus de chance car celle que j'ai retrouvé en brocantes sont comme cela

A+ bruno

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 17h04

ah oui si la mienne avait été comme ca je ne l aurai pas transformé elles sont superbe la mienne etait verte comme celle que tu as

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 17 septembre 2009 à 11h29

m'enfin belle transformation ..

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

320I
Sloteur Fou

Voir plus