MES BOLIDES

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 11h12

deux petits bolides issus du coffret scalex...de la bombe!

deux autres scx dont je révais depuis un petit moment.

cooper climax, F1 Ferrari et Maserati Cartrix

pour finir , deux F1 scalex vintage ( achats au primtemps dernier sur ce forum

)

ma collec de F1 au complet :

@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le mercredi 23 septembre 2009 à 11h45 par guy34

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h08

superbe j'adore le coffret scalex

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h10

forza_alfa a écrit :

superbe j'adore le coffret scalex

Bravo Guy tu t'es fait plaisir !!!!!!!!!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h23

Vraiment superbe j addors le style de ces voitures...
Meilleur achat que moi!!! avec 2 alfa roméo d'occases sur Ebay. Plus jamais ça plus cher de reparation que le vl neuf.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h25

elles sont trop

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 14h50

bjr les F1 ce n est pas ma tasse de thé mais celles ci sont quand meme pas mal du tout

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 18h59

ATTENTION, risque de glissade pour cause de bave partout !!!!
Elles sont géniales tes vieilles F-1

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 21h41

Si tu tenais à m'énerver tu as réussi Guy.

Elles me plaisent toutes

Sans indiscrétion, le coffret Legends tu l'as payé cher ? J'ai beau tourner partout, impossible de le trouver à moins de 10/150 €. Dommage car j'ai la Honda SCX qui s'ennuie.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 23h54

Gentlemandriver a écrit :

Si tu tenais à m'énerver tu as réussi Guy.

Elles me plaisent toutes

Sans indiscrétion, le coffret Legends tu l'as payé cher ? J'ai beau tourner partout, impossible de le trouver à moins de 10/150 €. Dommage car j'ai la Honda SCX qui s'ennuie.

merci les gars ,content qu'elles vous plaisent.
salut gentleman , je sais que t'es fan de ce genre de caisses (comme moi d'ailleur!!).
ben le coffret je l'ai banqué 100 euro tout pile avec les frais de porcs...cher , pas cher ? je sais pas ...en tout les cas je regrette absolument pas les 100 euros car elles envoient grave , et les autos sont superbes ! (le coffret aussis est pas mal mais bon ...c'est pas lui qui roule hein?) si tu peux , fais toi ce cadeau, tu le regretteras pas.
@+guy34.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message modifié le jeudi 3 septembre 2009 à 23h55 par guy34

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 09h52

guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Si tu tenais à m'énerver tu as réussi Guy.

Elles me plaisent toutes

merci les gars ,content qu'elles vous plaisent.
salut gentleman , je sais que t'es fan de ce genre de caisses (comme moi d'ailleur!!).
ben le coffret je l'ai banqué 100 euro tout pile avec les frais de porcs...cher , pas cher ? je sais pas ...en tout les cas je regrette absolument pas les 100 euros car elles envoient grave , et les autos sont superbes ! (le coffret aussis est pas mal mais bon ...c'est pas lui qui roule hein?) si tu peux , fais toi ce cadeau, tu le regretteras pas.
@+guy34.

Port compris c'est raisonnable en ce moment. Après ce que tu m'en dis je repars dans ma recherche.
Je vais bientôt recevoir la BRM P261 SCX, la Honda RA271 VIP et j'ai déjà la Honda RA273 SCX. J'aimerais bien me trouver la Ferrari 312 Carrera Universal également.

En tout cas j'aime beaucoup tes choix.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 11h02

salut gentleman , mets des photos quand tu les reçois, ça m'interresse de voir celles que j'ai pas.
@+guy 34.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 18h22

guy34 a écrit :

salut gentleman , mets des photos quand tu les reçois, ça m'interresse de voir celles que j'ai pas.
@+guy 34.

Faites à la va-vite, les photos de mes dernières comme tu le demandes:

Au milieu les DTM SCX Compact.

La n° 8 BRM P57 Scalextric et la n° 5 jaune Porsche 804 Airfix vont être redécorées pour essayer de les rendre aussi jolies que les Sharknose et Cooper Scalextric.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 21h51

merci pour les photos , nicklel!
la Honda SCX est vraiment splendide!
tu l'a trouvé en france? si oui , chez qui? (bref est elle encore dispo?)

pour ta BRM n°8 et ta porche N°5, je pense que tu devrais les laisser dans leur jus d'origine.(avis perso...)
le look des caisse vintage est terrible si tu te remets à l'époque! regarde mes 2 F1 scalex , je les trouve superbes telles qu'elles sont et en plus sur la piste , c'est un réel plaisir:ça glisse à souhait ça roule pas mal et tout ça dans un silence quasi religieux...surprenant....!
mais bon , les gouts et les couleurs....si tu le sens comme ça, fonce!
@+guy34.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 22h01

guy34 a écrit :

merci pour les photos , nicklel!
la Honda SCX est vraiment splendide!
tu l'a trouvé en france? si oui , chez qui? (bref est elle encore dispo?)

pour ta BRM n°8 et ta porche N°5, je pense que tu devrais les laisser dans leur jus d'origine.(avis perso...)
le look des caisse vintage est terrible si tu te remets à l'époque! regarde mes 2 F1 scalex , je les trouve superbes telles qu'elles sont et en plus sur la piste , c'est un réel plaisir:ça glisse à souhait ça roule pas mal et tout ça dans un silence quasi religieux...surprenant....!
mais bon , les gouts et les couleurs....si tu le sens comme ça, fonce!
@+guy34.

J'ai trouvé la Honda (la réedition) en France pour un prix en neuf très nettement inférieur à ceux pratiqués. Je vais demander à la personne qui me l'a vendue si elle peut encore en avoir et je te dirai.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 22h08

J'ai trouvé la Honda (la réedition) en France pour un prix en neuf très nettement inférieur à ceux pratiqués. Je vais demander à la personne qui me l'a vendue si elle peut encore en avoir et je te dirai. [/quote]

ok , on poursuit par mp pour la honda quand t'as des infos si tu veux bien.
merci de ta collaboration.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 22h10

guy34 a écrit :

J'ai trouvé la Honda (la réedition) en France pour un prix en neuf très nettement inférieur à ceux pratiqués. Je vais demander à la personne qui me l'a vendue si elle peut encore en avoir et je te dirai.

merci de ta collaboration. [/quote]

Tu as reçu mon MP ?

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 22h42

Gentlemandriver a écrit :

guy34 a écrit : J'ai trouvé la Honda (la réedition) en France pour un prix en neuf très nettement inférieur à ceux pratiqués. Je vais demander à la personne qui me l'a vendue si elle peut encore en avoir et je te dirai.

merci de ta collaboration.

Tu as reçu mon MP ? [/quote]

j'ai reçu ton MP et je te réponds dans la foulée.

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 20h55

voila les derniers arivées il y a deux semaines:nickel!!!!

une autre que j'aime bien sur ma piste ( merci FORZA....)

et c'est tout.Ce samedi , petit salon auto rétro en Avignon, vpc est sur place , alors qui sait.......
@+guy34.

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 22h04

tiens mieux si elle te plaît, moi j'ai pas eu un très bon feeling avec sur le ninco, mais ça se pilote peut-être bien à la glisse sans tonneau sur le scalex comme je l'aurais voulu

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 22h16

forza_alfa a écrit :

tiens mieux si elle te plaît, moi j'ai pas eu un très bon feeling avec sur le ninco, mais ça se pilote peut-être bien à la glisse sans tonneau sur le scalex comme je l'aurais voulu

pile poil !!! et j'ai encore rien touché à la voiture.je pense qu'aprés un petit tour à l'atelier , ça va le faire!

Surveiller Imprimer