margoulin a écrit :bonsoir gentlemandriver je te remerci pour tes tracés j aime bien les 2 trace que tu as poste vers 22 heure, le dernier j aime pas beaucoup . Pour les croisements c est pour mes petits bout pour qu ils s eclatent, je pense que j en garderais que 1 ou 2 petite precision qui je pense n as pas d importance pour le tracé je ne mais aucune deco juste des vibreurs et barrieres la ou il faut en mettre .je ne compte pas faire comme vous de superbes pistes decorée avec gout(que je n ai pas) sachant que le circuit seras entreposé dans mon garage .
gentlemandrivers pourrais tu me filer la liste de rail qu il faut pour faire les 2 deux circuits svp merci
merci pour votre aide bonne soirée bon courage a ce qui travail moi je suis encore en vacance 
Salut,
Excuse le retard, j'avais complètement laissé passer ta demande.
Alors pour le premier

Et pour le second

Une petite précision qui a son importance : si tu places les croisements, il en faudra toujours un nombre pair et au minimum deux sinon attention aux dégâts.
Autre chose : ces deux tracés ne tiennent pas compte de l'espace nécessaire pour les vibreurs et bordures. Il faudrait peut-être les reprendre en les intégrant et de façon à ce que le circuit entre dans tes dimensions. Veux-tu que je m'en occupe ?