Salut à tous,
Mon projet va se faire sur une base du circuit de Barcelone blst et de l'adrenalring blst avec bien sur quelques modifications;
Voici le plan:
J'ai tracé le plan avec les modules que David (blst) nous a gracieusement fourni sur un autre forum. (je pense que c'est ici)
Les dimensions ne sont pas definitives mais les différentes idées sont là. Je n'ai pas mis les changements de voies pour la trajectoire idéale mais avec un peu d'imagination tout le monde comprendra.
1- La ligne droite entre 2,5 et 3m avec un changement au milieu.
2- Un pif paf en R1 pour un gros freinage en fin de ligne droite.
3- Virage en R3 suivi d'une ligne droite entre 1,5 et 2m qui sera aussi la ligne de départ et l'emplacement du poste de pilotage. (J'aime assez l'idée que la fin de la grille de départ se trouve dans le virage) Possibilité d'un entrée au stands mais je ne sais pas si à long terme on l'utilise beaucoup.
4-5 Virages en R1 rien de particulier.
6- Virage en R3 avec une partie droite qui va assez loin pour laisser la place à la ligne droite des stands.
7- Virage en R2 pour suivre le precedent R3 et donner un changement de trajèctoire à vitesse assez rapide.
8-9-10 Virage R1 trés court, ce qui donne un peu plus de place pour les virages 9 et 10 trés larges pour une prise de vitesse (et de risques) maximale en vue de la ligne droite. Vu que je n'est pas trop de place à la maison, il faut bien trouver un moyen pour donner aux moteurs la possibilité de s'exprimer à fond.
J'attends bien sur vos commentaires et remarques sur ce circuit,
@+ FX

j'ai surtout un doute au niveau du budjet final !!!
mais sa petite soeur "LeMans Bugatti";

et au niveau de la largeur, 2m c'est aussi aussi trop grand;