Forza alfa je te trouve un peut dur là !!! J ai été choqué par la violence de cet accident , c est pour cela que je vous en fait part. Ce n est pas pour autant que j en oubli les victimes !!! Habitant tout proche du lieu de ce drame et empruntant régulièrement cette route( ainsi que ma famille et mes amis ) , comme tu le rappel je suis bien heureux qu aucun de nous ce soit trouvé en face. Miraculeusement , vu l état de la belle italienne , les 2 passagers sont en vie et d après les dernières nouvelles , le plus grièvement atteint ( le conducteur ) serais hors de danger
Je n avais pas posté cette photo pour ça , mais puisque tu veut mon avis , je serais beaucoup moins humain que toi !!! Mes pensées vont , et de loin , à la famille , aux proches et au passager , mais vue l inconscience routière du conducteur , oui !!! je pleure la voiture !!! c étais pas une 4L quoi !!!
Après si pour toi rouler à 200 KM/h sur une national blindé de monde est normal , je pense que tu fait parti de ceux dont les lois et le code de la route sont régis par leur portefeuille .
Mais preuve encore une fois , que devant la vie ont est tous égaux
je ferais un peut plus attention à ce que je partagerais ici la prochaine fois , c étais pas du tous le but de cette discussion .
avis aux modérateurs : veuillez clôturer ce post sur cette conclusion svp ( je ne voudrais pas rentré dans le débat du sciecle )