circuit speed steer

speedsteer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 03h09

Bonjour à tous
Aprés une longue absence et la fermeture du forum de Demether je n'ai plus donné de nouvelle sur mon circuit aurora speed steer je l'ai enfin monté et ca marche du feu de dieu dingue ce que ses petit bolides peuvent aller vite bref je suis tombé dedans vers 11 ans et depuis je n'y avais plus touché aprés quelques recherche sur internet j'ai retrouvé des piéces et refait tourner le circuit. Pour info le speed steer resemble au tcr mais c'est le modéle américain pour moi bien plus complexe que le tcr.
Je metterais quelque photos en ligne des que possible.
A bientot

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 10h55

bienvenue à toi

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

BBJOLY
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 10h58

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Luda
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 11h37

bon slot!

Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 12h11

bjr et bien venu et vivement les photos

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 12h22

Bienvenue à toi!

.......oui, des photos!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 12h38

La bien-re-venue à toi !!

On attend les photos

Steph

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 13h16

Bienvenue...

les photos, les photos...

BBJOLY
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 13h28

ouaip des photos.....

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 17h11

Bienvenue et bon slot

Emeric.

speedsteer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 01h03

Re Bonjour
Voici quelques nouvelles et photos de mon circuit speed steer

Pour la piste je l'ai placé sur un panneau de sheathing avec un cadre en bois pour le rigidifier pour l'instant j'ai laissé la déco de coté pour vérifier que tous marchai bien
Comme vous le voyez j'ai relié le plateau au plafond via 4 cables afin de le relever pour libérer l'espace de mon sous sol

Pour les voitures je dispose de 3 truck style américain et 6 voitures type porcshe ferrari fire bird laser 2000??? et de 2 tyco tcr qui marche mal

Afin d'agrandir encore le circuit je compte modifier des pistes usagé et les couper en deux afin de modeler plus facilement le tracé.

Dans tous les cas mon fils de 12 ans s'éclate comme un fou avec ses voitures et comme il ne freine jamais de peur de laisser son pére passer devant les sorties de piste ne sont pas rare j'ai donc installé du plcsi sur les coté car la chute était raide.

je vous tiens au jus pour mes prochaine modifs et je les posterais dans la section HO approprié.
@ plus p.p

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 10h17

bonjour, bravo le circuit ça faisait longtemp que je n avais pas vu de tcr...
Moi aussi mes enfants s éclatent avec le circuit mais je pense que le papa est content d avoir une excuse pour pas avoir de probleme avec sa femme ;)

Pourrais tu faire des photos ou un schéma pour montrer comment tu as installé le système pour monter la planche?

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le mercredi 29 juillet 2009 à 10h22 par taras

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 14h23

J'ai un pote qui a ce circuit a vendre je ne sais pas si ça peut t interresser?

speedsteer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 20h09

Salut Taras
Merci pour ton offre mais la marque carrera n'est pas compatible avec l'aurora spees steer qui n'est d'ailleur pas du tcr.
je te joint les photos de mon système de levage du plateau c'est assez simple j'ai fixé 4 poulies à chaque angle voir photo 1
[/cent
Le cable passe en 1 seule piéce de gauche à droite de chaque coté du plateau puis il sont relié grace à autre cable à un petit treuil

Voila j'espére avoir été assez clair

Comme je l'ai dit hier j'ai modifié une piste de connexion morte en la coupant en 2 et je l'ai relié à une courbe en les soudant à l'étaing cela tiend super bien vu le peu de modéle de piste dispo en aurora speed steer ou ultra 5 il faut bien trouvé une solution pour avoir un peu plus de choix dans le tracé du circuit.

voici la piste coupé en deux (merci la dreimel) puis je l'ai assemblé à une courbe et voila
Je vais en faire quelques une puis j'essai de faire un nouveau tracé.
@ bientôt P.P

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 21h18

super ton petit treuille et merci pour la réponse je me posais la question de savoir comment on raboutait les 4 cables pour n en faire plus qu un.
Si par hazard tu pouvais me faire un shema pour m aider a comprendre comment tu as reparti tes cables et ou sont les raccordements.
Ton installation a l'air solide et j aimerais faire ce genre d'installation chez moi pour un plateau de 4mX3m.

Message modifié le jeudi 30 juillet 2009 à 11h14 par taras

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 22 août 2009 à 00h49

BIENVENU ET BON SLOT

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer