voitures fantômes

canac
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 18h08

je viens d'acheter un circuit ninco digital, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le système ghost, comment ça marche, quoi acheter ...?

Message modifié le vendredi 17 juillet 2009 à 20h41 par Drix

forza_alfa
Visiteur

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 18h22

BONJOUR!

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 18h38

salut àtoi une seule adresse : CHECKUP contact jojo

gandalf Istari sloteur

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 18h49

alors dejà quand on est poli, on dit bonjour et on se présente..........se sera un bon début

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 19h11

bonjour

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 20h43

F5JFS a écrit :

canac a écrit : je viens d'acheter un circuit ninco digital, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le système ghost, comment ça marche, quoi acheter ...?

Bonsoir et bienvenue sur ce forum mais pour ma part j'écrirai "fantôme"comme ceci ! ! !

73 QRO et bon slot à tous !

Peux tu te présenter un peu mieux, Canac??
Bienvenue à toi!
.....j'ai corrigé ta faute grossière dans le titre de ton post!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 21h11

will666 a écrit :

alors dejà quand on est poli, on dit bonjour et on se présente..........se sera un bon début

Je rejoint will666, on est ici dans la rubrique présentation. ensuite prendre la peine aussi de remplir son profile, comme une année de naissance ce qui peu nous permettre de comprendre et d'excuser des maladresse si on sait que en face se trouve un bambin de 9 ans ou un adulte de 50.
Ensuite tu poste dans la rubrique la plus approprier
Là tous le monde serra plus accueillant et plus ouvert.

Notre temps aussi est compté, GANDALF a répondu pour quoi et ou, le reste est déjà traiter sur le forum.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

canac
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 21h18

merci à toi d'avoir répondu sans grossièreté (un peu limite ce site...).j'ai racheté un ninco par nostalgie d'un scalextric de mon enfance - vendu en catimini par mes parents - cauchemar...
je suis très content du ninco - un coffret starter digital + de 10 mètres de développé (il faut bien commencer par quelque chose...) et quand je vois les prouesses des mordus du slot, j'ai envie de faire progresser rapidement mon circuit, mais je manque de bases...

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 23h06

quand je vois les prouesses des mordus du slot, j'ai envie de faire progresser rapidement mon circuit, mais je manque de bases...

A l'occasion, poste nous tes réalisation en "piste plastique" ou on suivra l'avancement avec interet.
Fouine le forum en utilisant la fonction recherche pour ne pas trop s'éparpiller tellement il est riche en info divers et varié.

sujet complet

bonne recherche pour acquérir les base

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Message modifié le vendredi 17 juillet 2009 à 23h11 par scolaticien

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 23h58

F5JFS a écrit :

Et bien je pense Scolaticien que personne n'a la science infuse aussi bien dans le domaine du slot-racing que d'autres. Les bases s'acquiérent avec les expériences et les recherches via le web ici ou ailleurs ! L'essentiel est la motivation et surtout d'y consacrer le temps nécessaire avec une patience certaine...

73 QRO et bon slot à tous !

quant on est passionné, on ne compte plus rien, ni le temps ni l'argent consacré, juste les moments de bonheur et les souvenir entre amis.

Message modifié le samedi 18 juillet 2009 à 17h46 par scolaticien

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 18 juillet 2009 à 02h34

bienvenue sur le forum, en fouillant un peu tu devrais acquérir les bases principales rapidement via le forum, mais bon même après des années de slot on en découvre encore , sinon cela n'aurait pas grand intérêt

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 18 juillet 2009 à 08h11

canac a écrit :

je viens d'acheter un circuit ninco digital, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le système ghost, comment ça marche, quoi acheter ...?

Bonjour et bien venu.

gandalf a écrit :

salut à toi une seule adresse : CHECKUP contact jojo

Merci gandalf,

Mes produits son en vente chez SaG.
produit pout Ninco digital.

A+ Jojo

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 18 juillet 2009 à 13h00

Pour répondre à ta question (qui n'a rien à faire dans l'espace présentation... ben ouais, c'est pour dire bonjour ici ) :
- le boîtier Fantôme pour N-Digital est un boîtier développé par la société Check-Up (de Jojo sur ce forum) en vente chez SAG.

Ce boîtier se connecte à la place d'une poignée et simule le comportement d'un pilote, à ceci près qu'il fait rouler l'auto en vitesse constante, mais permet des changements de voie aléatoire du véhicule piloté.

Donc finit de rouler tout seul sur sa piste digitale, on peut faire rouler automatiquement plusieurs autos en similtané sur sa piste et piloter au milieu du trafic...

Une petite vidéo d'un possesseur de ghost trouvé sur le net :
- Vidéo Ghost Ninco

Steph

Message modifié le samedi 18 juillet 2009 à 13h01 par Steph

Surveiller Imprimer