Hey, salut tout le monde mon père et moi nous avons décidé de refaire le circuit de Magny-Cours en Scalex digital ![]()
Voila l'inspi mais je sais pas comment faire pour mettre la photo de circuit fait le logiciel de Scalex merci de m'aider

ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 18h20
Hey, salut tout le monde mon père et moi nous avons décidé de refaire le circuit de Magny-Cours en Scalex digital ![]()
Voila l'inspi mais je sais pas comment faire pour mettre la photo de circuit fait le logiciel de Scalex merci de m'aider

Message modifié le lundi 22 juin 2009 à 21h34 par Drix
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 18h48
ptijey a écrit :hey salut tout le monde mon pere et moi nous avons décider de refaire le curcuit de magny-cour en scalex digital
voila l'inspi mais je c'est pas comment faire pour mettre la photo de circuit fait le logiciel de scalex merci de m'aider
Fais une copie écran (touche "Impécr/Syst " au dessus de la touche "Inser") et tu la colles dans Paint, ensuite tu l'enregistres en Jpg et le tour est joué.
ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 19h24
Et voilà : bon, il me reste les stands à mettre mais j'y arrive pas
et le rendu final ça serait de le mettre en 4 voies
une petite question est-il possible de faire des grands changements de voies du genre je passe de la 1er voie à la 4éme?

Message modifié le lundi 22 juin 2009 à 21h35 par Drix
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 19h48
ptijey a écrit :et voila bon il me reste les stand a mettres mais j'y arrive pas
et le rendu final sa serais de le mettre en 4 vois
une petite question est-il possible de faire des grands changement de voies du genre je passe de la 1er voie a la 4éme?
Tu as de la place pour un 4 voies ? Même pour ce tracé car en 2 voies il est assez encombrant ?
Pour répondre à ta question, si tu es en digital sur 4 voies tu peux passer de la voie intérieure à l'extérieure, oui. Comme ça :

ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 19h55
oué j'ai de la place dans mon garage faut juste le ranger
ha ba c'est cool sa c'est papa qui va étre content
et sinon le tracer de parais comment
c'est fun ou pas et pour mon stand ta une idée parce que sur le logiciel j'arrive pas :(
et pour l'encombrement regarde
Total d'éléments de piste utilisés: 131
Total d'éléments de piste à acheter: 128
Voie 1 longueur: 2461.60cm
Voie 2 longueur: 2410.60cm
Longueur moyenne des voies: 2436.10cm
la on voit mieut le tracer

Message modifié le dimanche 21 juin 2009 à 20h11 par ptijey
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : lundi 22 juin 2009 à 16h54
Salut
Bonne idée de faire ce tracé, mais c'est quoi ces virages avant le lycée, il n'y a qu'une ligne droite avant la courbe puis la chicane devant la tribune Bourdais
C'est triste un circuit sans grand prix
A+ bruno
ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 22 juin 2009 à 18h43
oula m'en parle pas surtout que le meeting de gtimag n'est pus sur magny-cour et pour le tracer c'est pas exactement une réplique je me suis inspirer de ce circuit tout simplement et j'ai une question comment je pourrais faire mes stand j'arrive pas a les casées ![]()
Gentlemandriver
Visiteur
ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 22 juin 2009 à 19h33
euh juste pour info je me suis inspirer du circuit ce n'est pas exactement une réplique et pour les stand ouais je suis d'accord mais mon poste de pilotage je le mets ou?
Message modifié le lundi 22 juin 2009 à 19h34 par ptijey
Gentlemandriver
Visiteur
combiandco
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008
Piste : slot it
Nombres de voitures : 2008
Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h00
je sais pas au niveau de l'encombrement, mais le tracer de gentleman me parrait mieux
et pour les stands, sur la grande ligne droite du haut, ca le fait bien.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h07
Bin oui, les stands dans la ligne droite des stands comme sur le vrai, coté extérieur du circuit avec une grande tribune en face
A+ bruno
ptijey
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 23 juin 2009 à 17h41
hey c'est ok pour les stand je vais m'y coller pour me former sur le logiciel ![]()