Agé de 42 ans et constructeur de voilier rc, il y a très longtemps que je voulais reconditionner mon vieux circuit scalex. Mais bon, par manque de temps (et de moyens), le projet était repoussé sans cesse.
De plus j'avais l'intention de faire moi même la piste. J'imaginais bien que cela se faisait à la défonceuse principalement, par contre j'ignorais complètement de quelle nature pouvait être le ruban conducteur et je ne me voyais pas dessiner sans doc un circuit correct.
Donc ce matin, armé du clavier je me suis en recherche d'un forum où je pourrais trouver les infos qui me manquent, ainsi que des adresses de fournisseur.
Et je suis arrivé ici...
Je ne sais pas si je vous serai d'une quelconque utilité dans la mesure où je suis béotien intégral, mais il me semblait plus correct de me présenter un peu avant de plonger dans les archives et piller gaillardement les infos
.
Par contre, pour ce qui est des décors et des accessoires, là peut être interviendrai-je plus facilement dans la mesure où c'est mon boulot...
En tout cas, je suis bien content d'être tombé ici, d'autant qu'il me semble que les lieux sont fréquentés par nombre de malades mentaux comme je les aime.