Recherche photos ou même plan du restaurant Herpa

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 12h43

Voilà, je viens de recevoir ce bâtiment en kit.

Mais je n'ai que cette photo, pas de plan rien pour m'aider (je le savais au moment de l'achat, donc pas de soucis). Si quelqu'un possède ce kit, ou a le mode d'emploi ou des photos monté... je suis preneur!!!!

Merci d'avance

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 22h30

Nico, c'est pour nous faire baver sur ce kit, que tu nous demandes la notice de montage !!!!!

Superbe ce kit, une photo quand il sera monté

Tiloup

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 23h29

Ben même pas.... Pour les photos, ben me faut d'abord pas me planter pour le montage!!!!!

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 08h42

Ca n'as rien a voir mais je t'ai envoyé un mp Nico

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 10h33

répondu , bon sinon... personne peut m'aider???

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 20h04

hé ben nico , qu'est ce qui t'arrive , un modéliste chevronné comme toi ?, je pense que tu va avoir tes reponses vu la haute qualitée des membres du forum , mais prend ton temps , regarde bien , et tu devrais t'en sortir , non

gandalf Istari sloteur

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 23h30

Oui je vais m'en sortir, c'est juste que je voudrais le moderniser un peu, donc je dois d'abord voir quelles pièces peuvent être modifiée et comment... Content de te revoir Gandalf au passage, ça fesait un moment...

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : samedi 23 mai 2009 à 00h11

Nico a écrit :

Oui je vais m'en sortir, c'est juste que je voudrais le moderniser un peu, donc je dois d'abord voir quelles pièces peuvent être modifiée et comment... Content de te revoir Gandalf au passage, ça fesait un moment...

Il s'était perdu en montage

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Surveiller Imprimer