bonjour,
voilà sur la courbe ninco, la voie du bas s active correctement, alors que celle du haut ne passe que quand elle a le temps ( c est a dire rarement ), j ai mesuré ces valeurs en ohms, n y aurait il pas un souci ?
les valeurs en exterieures sont infinies .........
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- probleme courbe ninco
probleme courbe ninco
Date du message : jeudi 30 avril 2009 à 11h44
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Message modifié le jeudi 30 avril 2009 à 11h44 par bilboom
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 00h10
les valeurs en exterieures sont infinies .........
salut s'est une courbe je n'en possède pas mais pour moi si on corrige la forme sa doit être identique a un changement en croie, si tu en a un, fait une comparaison pour voir je ne peu pas essayer a cette heure mais sa ne me parait pas logique et il faudrait voir sous tension.
bon courage
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 10h19
scolaticien a écrit :les valeurs en exterieures sont infinies .........
salut s'est une courbe je n'en possède pas mais pour moi si on corrige la forme sa doit être identique a un changement en croie, si tu en a un, fait une comparaison pour voir je ne peu pas essayer a cette heure mais sa ne me parait pas logique et il faudrait voir sous tension.
bon courage
tout simplement oui tu as raison je vais comparer avec une aiguille x
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : vendredi 1 mai 2009 à 11h33
bilboom a écrit :bonjour,
voilà sur la courbe ninco, la voie du bas s active correctement, alors que celle du haut ne passe que quand elle a le temps ( c est a dire rarement ), j ai mesuré ces valeurs en ohms, n y aurait il pas un souci ?les valeurs en exterieures sont infinies .........
Je diarai qu'il y a un court circuit quelque part. Normalement tu dois avaoir une valeur infini. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un courcircuit quelque part.
Je ne suis pas un expert en électronique mais c'est ce que j'ai retenu.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : lundi 4 mai 2009 à 23h48
bilboom a écrit :scolaticien a écrit : les valeurs en exterieures sont infinies .........
bon couragetout simplement oui tu as raison je vais comparer avec une aiguille x
alors
tu a réussi a trouver ton problème ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Date du message : mardi 5 mai 2009 à 09h27
hello
bon en fait, j ai comparé avec l aiguille en x, et a priori ce sont les valeurs infinies qui ne seraient pas bonnes: enfin bref c est pas rassurant, je vais ouvrir le rail mais a mon avis c est pas simple ( pour moi en tout cas ) ![]()
Date du message : mardi 5 mai 2009 à 22h46
j abandonne ===> retour a l envoyeur ![]()