Salut,
alors la poignée nsr sa marche pas mal a mon gout superieur a la scp1. J'ai roulé un an avec et niveau entretien et fiabilité aucun soucis. Depuis j'ai changé d'artillerie j'utilise une cobra 2.11 savatter santagati une poignée de fabrication artisanal produite en Sicile, j'ai pu me la procuré par l'intervention d'un ami dans mon club italien. Niveau performance c'est vraiment superieur a toute poignée electronique que l'on trouve sur le marché. Elle surclasse de trés loin la scp1, la nsr et meme la Engage Model.
Pour te donné une idée j'ai gagné pas loin de 1 seconde avec. Tu as 4 reglages un de plus que la nsr avec ce qu'il appelle le frein en courbe. Question ergonomie c'est superieur meme si la base reste une parma c'est vraiment génial. Seul bémole le prix elle vaut 330 euros mais a ce prix la tu as meme un radiateur pour te refroidir ta prise qui la relis a la piste, je te met une photo pour te donné une idée.

Sur la photo il n'y a pas le radiateur au niveau de la prise de contact avec la piste mais sur les dernière version elle est livrée d'origine avec. Tu as un interupteur qui te permet a tout moment de coupé la ventilation (conseillé pour les format sprint de 24 minutes pour avoir encore plus de puissance).
Qu'un seul mot a te dire c'est de la balle atomic