Avis aux Chevy's Bel Air 55

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 20h55

Bon les gars j'ai trouvé de quoi faire ma Chevy mon kit est en bleu mais la photo éait déja faite Merci Fastwagon

Mais j'ai un P'tit prob ... je voudrais conserver un max de l'habitacle, et j'espère trouver comme conducteur une "Condrutrice" style Pin'Up
mais il faudra en premier que je trouve ou que je fasse un chassis pour le gros NC1/NC2 et que je lui colle des jolies jantes
mais je ne sais pas les quelles

Donc AU SECOURS j'attends vos conseils éclairés.

Pour les chromes j'ai vu je ne sais plus ou j'ai vu ou entendu parler de la barre métal

En faite j'adore cette bagnole et je veux en faire une très belle auto
donc toutes vos combines seront les biens venues

Merci d'avance.

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 23h11

Ou là là , y a du taf !!!

Je vais suivre ce projet de près

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 23h29

Pour les chromes, il existe plusieurs solutions. La plus part sont à mon avis soit trop chères, soit trop contraignantes. La feuille de barre métal coute plus de 12 euros dans mes souvenirs. Et l'Alcade, tu ne dois plus poser les doigts dessus, ni vernir. En plus tu dois faire une sous-couche noir mat avant.

Je me suis trouvé un intermédiaire qui me donne pour l'instant pas mal de satisfaction.
C'est du "super metallic" de chez Gunze ou Mr Hobby. Le pot est petit mais devrait me durer longtemps. Tu peu aussi vernir par dessus et poser tes doigts. Bref tu n'est pas obliger de le poser en dernier, ni de faire de sous couche.
Inconvénient : ce n'est pas celui qui te donne l'effet le plus "chrome". Et pour des grandes surfaces style pare-choc, il vaut mieux le faire d'un coup pour éviter les trace de pinceaux.

Voili, voilou...

A+

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

racingniko
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 23h39

chassis complet (avec dedans, le lien vers un chassis plus évolué) :

/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1306217&pgi=3

chassis de la maquette remanié :

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1335089&pgi=1

si tu veux vraiment conserver l'habitacle, ça va être ardu, et faudrait monter le moteur en transversal obligatoirement

pour le chrome, perso je te conseillerai le bare metal (mais pour les baguettes et entourages d'ouvrants, pas pour les pare-chocs), mais avec vernis derrière. si ça peut être mois claquant, alors, fais comme te l'a indiqué Attila.

pour les jantes, c'est selon le feeling que tu veux donner à l'auto !

pour la fille, tu devrais trouver ton bonheur chez Preiser par exemple, ils ont quelques personnages assis au 1/32

Message modifié le jeudi 26 mars 2009 à 23h45 par racingniko

BBJOLY
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 09h51

Donc support moteur transversal fly style porsche 917 ou ferrari 512 m (tu trouves chez VPC )
conductrice fly ( SAG VPC mondialtec etc ....................)

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le vendredi 27 mars 2009 à 09h51 par BBJOLY

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h05

BBJOLY a écrit :

Donc support moteur transversal fly style porsche 917 ou ferrari 512 m (tu trouves chez VPC )
conductrice fly ( SAG VPC mondialtec etc ....................)

OK les gars, avec vos conseils je me suis did 2 choses
un moteur avant style capri fly ou lm 88 scalex puis transmission arrière (en fait au fiond non au fond) donc propulsion le moteur transversal de p'tit diamètre = motorisation de porsche scalex (il est petit le mabushi), je vous remercie et j'espère trouver LA SOLUTION (!)
N'hésiter pas à envoyer vos conseils.....qui seront les biens venus

Message modifié le vendredi 27 mars 2009 à 13h06 par Harley

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h05

bonjour

sur la mienne j'ai adapté un chassis de f1 proslot(un chassis de f1 ninco retaillé peut aller aussi)sur le chassis de la maquette
pour l'habitacle il faut juste poser une petite plaque au niveau des sieges ar.le moteur est un nc1 et les jantes sont celles de chevron fly

a+

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h08

phil a écrit :

bonjour

sur la mienne j'ai adapté un chassis de f1 proslot(un chassis de f1 ninco retaillé peut aller aussi)sur le chassis de la maquette
pour l'habitacle il faut juste poser une petite plaque au niveau des sieges ar.le moteur est un nc1 et les jantes sont celles de chevron fly

a+

Merci Phi l

Homer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h07

je recommande un chassis du MRRC 910 ou Revell Chaparral, King Cobra ou Porsche 904.

il a un petit offset ff-moteur et suivants et laisse beaucoup de place pour l'intérieur.

Homer

BBJOLY
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h14

il passera pas pour un habitacle complet ..............

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 14h35

Si, le chassis Revell permet de mettre un habitacle complet. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, avec très peu de modif.

racingniko
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 22h05

ooups, excume-moi, j'avais oublié sa soluce de chassis.

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1347394&pgi=0

Surveiller Imprimer