micro scalex 1/64

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 09h02

:p salut à tous , je vais rejoindre cette section grâce à un ami qui m' a invité à diner hier soir et qui à la fin du repas me dit : "tient toi qui aime les circuits routier,j'avais achetter ça pour mon gamin mais il n'a jamais voulu jouer avec , alors si ça t'intéresse , sinon je le met à la poubelle" , je lui est répondu : " un peu que ça m'intéresse " revenu à la maison je déballe le dit circuit et je m'apercois qu'il est absolument neuf une des deux voiture et toujours dans son sachet plastique scellé , des repas comme celui là je veut bien en faire une fois par semaine , d'autant que l'on a super bien manger :p

micro scalex 1/64 rally montain avec montagnes en carton photo réaliste super:

gandalf Istari sloteur

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 09h05

Heureusement qu'il y a encore des gamins pourris gattés qui ne jurent que par la WII et la Play3 pour que les adultes s'amusent un peu!!!
Sacré druide!!!

Sébastien

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 09h23

:) tu la dit speedy , vive les mioches qui ne savent pas ce qui est vraiment ludique , moi je vais m' amuser comme un petit fou , surtout que vu les dimensions du circuit je vais pouvoir le monter dans un de mes meubles vitrine et ainsi l'avoir en permanence et à l' abri de la poussière de surcroit , je ferais des photos quand l'nstallation sera faite :) :)

gandalf Istari sloteur

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 10h19

c'est cool

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h38

C'est sûr, ça facilite la digestion

En plus tu pourras acheter d'autres voitures sympa en Micro. J'ai les DBR9 et F430 et les Mercedes et Alfa 156 DTM que je trouve bien faites. Par contre jamais essayées car j'ai pas la piste

Message modifié le mercredi 25 mars 2009 à 21h39 par Gentlemandriver

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h49

je l'ai monté et tester , c'est marrant mais il faut absolument réduire ou enlever la magnatrction , c'est beaucoup trop scotché :

gandalf Istari sloteur

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 21h55

gandalf a écrit :

je l'ai monté et tester , c'est marrant mais il faut absolument réduire ou enlever la magnatrction , c'est beaucoup trop scotché :

Ouais, c'est le défaut mais ça a l'air amusant...

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 22h29

je connais pas du tout ces chassis. Disons que ça a une réputation plutot inexistante...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 23h05

demether a écrit :

je connais pas du tout ces chassis. Disons que ça a une réputation plutot inexistante...

C'est plus gros que les HO plus connues. Pour exemple, la DBR9 à côté de la Ford MKII ou la Chaparral Tomy c'est un peu comme une 330P4 Racer comparée à la Scalex. Et encore, le rapport parait plus élevé.

Question châssis et comportement, je sais toujours pas.

Quand j'aurai un moment je ferai des photos de mes Tomy et mes MicroSaclex pour que vous puissiez vous en rendre compte (j'oublierai pas le châssis Dem).

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 23h07

sympa aussi faudrait un tracé un peu plus cool pis les montagne serve pas a grand chose elles sont pas terrible si?????? ça doit être fun quand même

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 23h37

t'embetes pas gentleman, pour ce que j'en ai lut ou entendu des microscalex, ça me dit pas grand chose...ya bien plus interessant sur le marché h0

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 00h00

demether a écrit :

t'embetes pas gentleman, pour ce que j'en ai lut ou entendu des microscalex, ça me dit pas grand chose...ya bien plus interessant sur le marché h0

Trop tard !! J'en ai profité pour les prendre toutes en photo et les poster.

Microscalex

Faller

Matchbox

Résines

Tomy/AFX mes préférées

Comparaison entre les marques

Même échelle ? Bonne proportion ?

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 00h20

sont quand meme jolies les anciennes versions racemaster sans intérieur détaillé...

va falloir que je regarde, car niveau tarif c'est carrément plus abordable...

pour la ferrari 330 de la fin, je la trouve un peu petite....quoique...Et un peu "chelou" aussi niveau forme...non ? ché pas, faudrait voir sur de vraies photos quel taille ça fait, je me rends pas compte.

la dbr est pas si moche non plus...c'est le meme empatemment que les tomy ? on sait jamais au hasard d'une enchere sur ebay...mais bon les classes de course gt moderne c'est pas pour tout de suite, chez moi...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 00h54

demether a écrit :

sont quand meme jolies les anciennes versions racemaster sans intérieur détaillé...

va falloir que je regarde, car niveau tarif c'est carrément plus abordable...

pour la ferrari 330 de la fin, je la trouve un peu petite....quoique...Et un peu "chelou" aussi niveau forme...non ? ché pas, faudrait voir sur de vraies photos quel taille ça fait, je me rends pas compte.

la dbr est pas si moche non plus...c'est le meme empatemment que les tomy ? on sait jamais au hasard d'une enchere sur ebay...mais bon les classes de course gt moderne c'est pas pour tout de suite, chez moi...

C'est vrai, elles sont jolies les racemasters mais je pense qu'en appliquant une couche de peinture marrons foncé vernis sur les vitres elles feraient plus réalistes qu'avec ce gris pisseux. D'ailleurs c'est ce que je pensais faire.

La Ferrari est à mon avis trop étroite et les ailes trop larges. Pour la taille : le châssis de la Chaparral a le même empattement mais ne rentre pas en largeur. Dommage, je me suis fait avoir

L'empattement des Microscalex fait environ 3 ou 4 mm de plus que les Tomy.

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2009 à 10h07

pour les vitres grises des racemaster, ça me choque pas...C'est une technique utilisée depuis longtemps en h0 (les vitres sont finalement rarement noires chez les "bons" peintres).

maintenant je me méfies des vendeurs de résine ebay...beaucoup ne font que du recast approximatif d'auroras ou de diecasts "à peu prés"...

tant pis pour les carros microscalex...c'est pas un drame

Message modifié le jeudi 26 mars 2009 à 10h08 par demether

Surveiller Imprimer