Bon, mon circuit est enfin fini et roulable. Tous les rails sont cloutés et les barrières de sécurité posées.
Le Davic fonctionne super bien. J'en profite actuellement plus pour rouler que bricoler. Et je ne trouve pas le temps d'envoyer les photos. Mais dimanche soir, j'ai enfin pris le temps.
Maintenant je vais me lancer dans la construction des K701 et K702, finir le K703, peindre les personnages pour aller dans les tribunes....
Je commence à numéroter les pistes pour jouer en analogique.
J'ai mis les boutons de changement de voie sur 4 de mes poignées.
Bon maintenant voilà les images.
La ligne droite des stands

La courbe R4/R3 avant la ligne droite des stands. Les 2 plaques en bois que l'on voit en arrière plan servent à empécher les voitures qui auraient désloter dans le virage de sortir du plateau et de faire un vol plané sur le sol

Les stands, avaec le boitier davic permettant la gestion du stop and go

Une tribune vide (pour le moment)

Le S, après la ligne droite des stands

Une tour sans les noms des équipes, il n'y a pas encore de course, mais ça va venir

La plage et sa buvette, il faut encore que j'enlève le grillage suite pà la modification du tracé

Une spectatrice, on se demande ce qu'ele fait là

2 spectateurs sur la colline

Un photographe

Un autre spectateur avec des jumelles

Un comissaire de piste

Une tribune a pris place sur l'ancien tracé du circuit

La numérotation des pistes

Les stands vus de derrière, les barrières KLG vont être remplacés par des scalextric.

Une poignée variable, acheté auprès de l'ACR276 et l'interrupteur de changement de voie.

Le variateur pour avoir une poignée variable, par contre je ne me rappelle plus sa variation en ohm.

Ma nouvelle alimentation variable o-20 volts en 10 ampères, largement suffisant pour 8 voitures

La tour dunlop en cours de restauration, je vais y mettre des vitres transparentes ce sera bien mieux.
La suite plus tard, je roule plus que je ne bricole, je prépare mes voitures, changement de pneus, lestage, rodage.... Ca faisait trop longtemps que j'attendais ça.