Pour ne pas écrire d'ânerie dans mon essai pour le prochain Circuits Routiers, je cherche un ou des possesseurs de Jaguar D Auto-Art pour savoir si le mal qui frappe mon exemplaire est un coup de pas d'bol ou si c'est récurent.
Merci de votre participation.
Rassurez-vous, je ne vous demande rien d'autre qu'une réponse à la question que je vous poserai. Pas d'article!
Merci de me contacter par MP ou par mail circuits.routiers@wanadoo.fr
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Jaguar D Auto-Art
Jaguar D Auto-Art
Rondeau
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006
Piste : CROTT
Nombres de voitures : 500
Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 17h37
Dran69
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2009
Piste : Slot It - NSR - Racer
Nombres de voitures : 8 ans
Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 21h27
Rondeau a écrit :Pour ne pas écrire d'ânerie dans mon essai pour le prochain Circuits Routiers, je cherche un ou des possesseurs de Jaguar D Auto-Art pour savoir si le mal qui frappe mon exemplaire est un coup de pas d'bol ou si c'est récurent.
Merci de votre participation.
Rassurez-vous, je ne vous demande rien d'autre qu'une réponse à la question que je vous poserai. Pas d'article!
Merci de me contacter par MP ou par mail circuits.routiers@wanadoo.fr
Je possède la type C et vais recevoir la type D lundi ou mardi mais vu que ce sont les 2 memes chassis avec une carroserie différente n'hésite pas à me poser ta question j'essaierai d'y répondre, en plus j'ai déjà bien utilisé cette type C vu que j'ai eu la chance d'en conduire une vrai...
Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!
Dran69
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 21h26
Et bien j'avais reçu cette type D lundi dernier mais n'avait pas eu le temps de m'en occuper encore et en fait le chassis est légèrement différent de celui de la Type C. Bon je rode le moteur, huile, graisse et la pose sur les rails et la stupeur, même problème que toi à savoir que j'ai un chassis qui doit etre vrillé car j'ai une roue qui ne touche pas le rail, évidment la voiture est inconduisible!!! Et là j'avoue que je ne vois pas de solution... si quelqu'un a une idée???
BBJOLY
Visiteur
Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 07h40
si ton chassis est vrille tu lepasses au four juste le qu il soit droit sur ta plaque et voila ...
c est tout ...
je l ai deja fait pour des hrs qui etait vrille ..........
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
pedro13
Sloteur Fou
Date du message : lundi 23 mars 2009 à 12h52
bonjour
Quelle finition cette autoart ! Comme d'habitude,c'est superbe,ne serait ce que les roues:rayons en photo decoupe et papillon:magnifique.
Pour ma part,le chassis est bien dans l'axe.et ça roule bien,pas longtemps...
En effet,l'arbre de transmission,guidé par un palier et un ressort, part en live vite fait et le ressort se tord;changement de ressort et pose d'un deuxieme palier(pour bien rester dans l'axe) et tout rentre dans l'ordre.
Sinon,le pilote est minuscule(je me demande si ils n'ont pas pris un pilote 1/43 de leur collec).J'y ai mis une tete cartrix,une petite echarpe et roule!!!
Avec un peu de lest,elle est tres agreable,cette jag:du frein,mais pas trop,pas trop rapide(on est en 53),j'ai hate de récupérer la d type,pour faire des courses d'époque.
A+
Dran69
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 23 mars 2009 à 18h53
Effectivement le probleme du chassis a été réglé comme dit plus haut. Sur la Type C même problème avec l'axe et changement du ressort mais je n'avais pas pensé à rajouter un 2ème palier, très bonne idée. Et avec la Types C cela fait des courses très sympa sans aimant et bien lesté!!