Salut
Etant donné les voitures que tu cites , il est étonnant de ne pas y retrouver une Alpine A110 ou une Porsche 911 fin année 60
Si tu veux absolument une Stratos, pas de problèmes, sans doute que sortie de boite, ce n'est pas terrible , mais si tu la prépare comme je l'ai fait pour mon Alpine A110 Team Slot , tu peut certainement en faire une voiture très agréable à piloter
Sortie de boite , cette Alpine était incapable de faire un tour complet sans finir sur le toit, après préparation , j'en ai fait une de mes voitures les plus amusantes à utiliser
le comportement d'une voiture dépend d'un certain nombre de paramètres, comme la largeur de la voie AR, la distance de l'axe du guide à l'axe des roues ar, de la profondeur du guide, du poids sur le guide et sur les roues ar, du centre de gravité, la hauteur des roues avant etc, même en partant de la plus mauvaise voiture, en rectifiant chacun de ces paramètres , on obtient un comportement qui sera proportionnel, a celui q'avait la vraie voiture,
Il est évident qu'en améliorant une R8 , tu ne pourra pas en faire une voiture aussi performante qu'une barquette, mais en partant de voiture aussi basse qu'une Stratos ou qu'une Alpine, on peut arriver à quelque chose de très correct,
Pour voir une prépa d'Alpine Team Sot c'est Ici rubrique voiture actuelle Team Slot
A+ bruno