Matra 670B

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 12h40

Bonjour, une petite question, je suis en train de monter le kit de LMM , le cinquième, et celui ci j'aimerai le vernir. Quel produit dois-je utiliser pour éviter une catastrophe, tamya ou autre??? Par avance merci. Bon slot..
Jol.

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 12h48

jol a écrit :

Bonjour, une petite question, je suis en train de monter le kit de LMM , le cinquième, et celui ci j'aimerai le vernir. Quel produit dois-je utiliser pour éviter une catastrophe, tamya ou autre??? Par avance merci. Bon slot..
Jol.

Moi je dirais Tamya tS13 en général no problem mais il existe certainement d'autre très bon produits...

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 12h57

si tu peut fais des essais sur une vielle caro, j'ai flinguer la peinture de ma vaillante vs 61 pourtant peinte avec peinture tamyia et le vernis tamyia ts 13 en bombe, dilution de la peinture par le vernis qui en plus ma bouffer mes décals, alors gaffe

gandalf Istari sloteur

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2009 à 14h01

Exacte J'ai flingué mon alpine 442 avec le ts13, obligé de décapper et repeindre, j'attend des news de pattos pour les décalques car LMM ne les fait plus, à ce sujet pattos est indisponible pour environ trois semaines, il se fait opérer... je vais donc attendre pour mon alpine... Tu as raison, je vais essayer de vernir un passage de roue, si ça rate cela ne se verra pas Merci pour ces réponses. Bon slot.
Jol.

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 14 février 2009 à 09h14

vernis matt semi matt ou brillant de chez Mr Hobby / Gunze .
attention , bombes bleues .

Les bombes grises sont des vernis de finition ne devant en AUCUN CAS être appliqués sur des peintures ou decalques non vernis au préalable avec le vernis même marque .

aucun souci avec ces produits depuis que j'en utilise .

Grosbig

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 14 février 2009 à 09h25

Sinon ,il y a aussi le KLIR..............

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 14 février 2009 à 19h21

Bonjour à tous, merci pour les conseils, je crois que je vais suivre les indications de gros big, j'en suis, enn attendant la finition, au réglage du chassis pour que ça roule parceque même du LMM CA DOIT ROULER Donc dremel cutter et papier de verre, les autres roulent très bien celle ci ne devrait pas être différente...
Bon slot.
Jol.

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 14 février 2009 à 19h45

NicoBi76 a écrit :

Sinon ,il y a aussi le KLIR..............

wouaaah l'autre héééé .......

Grosbig

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 13h20

Salut à tous.
La belle 670b vient de rejoindre ma collection. Je n'ai pas eu de problème pour trouver l'emplacement des principaux décals. En revanche, il y a un tout petit décals (logo Gitane dans un carré au fond blanc) que je ne sais pas où placer.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci par avance.

SSS

BBJOLY
Visiteur

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 13h24

perso j ai laisse tomber le vernis TAMYA
trop foiré de peinture avec....................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 10 mars 2009 à 13h58

grosbig a écrit :

NicoBi76 a écrit : Sinon ,il y a aussi le KLIR..............

wouaaah l'autre héééé .......

T'ain il importe la révolte la NicoBi !!!
un peut plus et Siffert débarque...heureusement que je suis là pour juguler tout cela.

Sinon, content de te lire le Gaulois...
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer