nouvelle pitlane


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h36


petit bricolage du dimanche......j'en avais marre d'avoir la pitlane qui ne ressemblais a rien, trop pres de la piste.........j'ai donc opter pour la suppression du batiment de stand, pour avoir la place d'avoir une vrai pitlane, inspiré de ce qui se fais en champcar ou en nascar, re-adapter pour la F1........pas dis que je ne fasse un batiment "fictif" derriere, a voir.......
bon c'est pas finis, reste encore la sortie, l'habillage de l'entrée........et puis c'est pas du grand art comme savent le faire certains, mais bon "c'est moi qui l'ais fais", et comme je fonctionne a l'instinc, pas de plans, pas de dessins, tout au fur et a mesure........
avant:

apres:

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h50


beau boulot c'est vrai qu'il est presque impératif de refaire si l'on veut un pit lane plus réaliste , je me penche également sur la question

gandalf Istari sloteur

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h57


ça le fait, beau boulot coyotte

Slot un jour, slot toujours

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 20h03


C'est déjà un bon début.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 20h45


merci les copains je trouve que ca fais plus aerer comme ca

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 21h00


sympa coyote, reste plus qu'a faire un fond

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 22h15


Bon , bah moi Coyotte , honnêtement je perferai avant !!!

Ah , tu demande notre avis , je te donne le miens !

Tu avais qu'a mettre une bagette electrique entre la piste et ta pit lane(pour faire un muret) , c'est très réaliste et tu aurai gardé tes stands, qui, je trouve était vraiement très bien .

Là ça fait stand de la foire au vin du camping de Melun sud ...

Copain quand même

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 23h01


Salut Coyote

Pour moi.......comme Matt, je préféré avant !!

Pourquoi ne pas avoir coupé tes stands en deux sur la longueur, tu aurais pu gagner de la place pour le pit lane, tout en gardant une façade de stand.......!!

Tiloup !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 19h09


pas de soucis les gars vous en faite pas, je le gardes bien presieusemment le batiment, c'est sentimental a ce niveau donc hors de question de les couper en 2. le soucis c'est l'equipe renault qui deborde de tout les coté, y a besoin de place pour eux......tiloup, j'y ai bien penser, mais meme en faisant des "demi-batiment" je n'avais pas assez de marge j'ai preferer faire comme ca, qu'un stand ou l'on ne peux pas garer une autos, et que du coup devant on n'est pas de voie de circulation non plus mais comme je l'ai dis plus haut, je pense essayer de faire une facade derriere, un batiment fictif en sorte.....

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le lundi 2 février 2009 à 19h17 par coyote33

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 20h03


Salut Coyote

Quand j'ai dit "les couper en deux", l'idée etait de réaliser des stands au dimension divisé par 2.
Je pense que de realiser des stands fictif est une exelente idée !!

Tiens nous au courant !!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 20h52


le soucis c'est que je me suis planter.......faut que je mette les gars assis et leurs pc sur le muret avant....sinon ca va pas le faire.

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h00


Tu n'as pas un autre emplacement sur ton circuit pour tes stands ??

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h04


Et faire un stand moins profond , c'est pas possible ?

Et lui , qu'est ce qu'il a , il s'est fait largué par sa nana ?

Je te préviens Coyotte , pour la proxi , je veux pas de tes mécanos dépressifs !!!

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h14


Non Matt !!!.........il fait la gue..... les conditions de travail son pas terrible sur le circuit !!

Plus de stands.......parti les stands........et avec le froid qu'il fait en ce moment, c'est pas drole !!

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h29


j'peux donner mon opinion... .... d'ac avec Matt et Tiloup.... je préférais avant ça avait de la gueule tes stands !! et je pense (mon avis...tu en fait ce que tu veux...c'est ton circuit ) que le podium et le mec à drapeau damier seraient peut être mieux ailleurs car là, ça fait "zarbi"
voilou
bon....
Sergio

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h46


matt et tiloup.......z'etes dingues ou quoi, lui soufflez pas d'idées a ce mecanos, j'vais me retrouver avec un syndicas sur le dos moi

bon sinon, ben non j'ai ps trop la place ailleur....... a moi que je ne "tire" le plateau pour degager un peu plus de place au fond......

sergio : pas de soucis tu sais, tu peux dire ce que tu pense.......a vrai dire je ne savais pas trop ou le mettre, j'avais penser au milieu, mais ca risque faire charger avec le podium.......

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 21h57


coyote33 a écrit :

a moi que je ne "tire" le plateau pour degager un peu plus de place au fond......

cherche pas plus loin .... c'est ta solution

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h12


Fais le !! car pour moi, les stands sur un circuit doivent avoir leurs places, c'est eux qui donne la vie au circuit.

Si tu peus tirer ton plateau d'une vingtaine de centimetres ça devrais etre suffisant pour réaliser des stands a ton gout !!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h13


ouai mais bon.....deja que le plateau fais 1m50, si je tire encore, ca va etre galere pour faire des interventions au fond .........je reflechirais a tout ca.................

sinon a la base c'etais un truc comme ca que j'avais en tete au debut :

en essayant de mettre un mur grillagé type ninco + un panoramique de tribune derriere........

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 février 2009 à 22h20


La c'est clair, un plateau de 1,50+0,20, tu vas etre ennuyé !

Ton idée de grillage + decor panoramique, ça peut etre sympa !!

Surveiller Imprimer