aide vibreur

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 14h15

Salut je vous demande conseil pour mes futurs vibreur. Je souhaite faire une piste plastique avec effet ligne parfaite. Je me demande si je dois faire des vibreurs sur papier photos ou si je dois les peindre vu que dans certains cas ils seront sur la piste plastique.

De quelle taille dois-je les faire vu que je ne veux pas la taille d'origine que je trouve trop petit ?
J'aimerai aussi faire mes bordures avec un revêtement rugueux comme pour la piste. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 14h19

Yoshi a écrit :

Salut je vous demande conseil pour mes futurs vibreur. Je souhaite faire une piste plastique avec effet ligne parfaite. Je me demande si je dois faire des vibreurs sur papier photos ou si je dois les peindre vu que dans certains cas ils seront sur la piste plastique.

De quelle taille dois-je les faire vu que je ne veux pas la taille d'origine que je trouve trop petit ?
J'aimerai aussi faire mes bordures avec un revêtement rugueux comme pour la piste. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

La peinture me semble la meilleur des solutions, le papier photos risque de s'abimer rapidement... :)
Pour le revêtement rugueux mélange peinture sable fin....

Message modifié le jeudi 29 janvier 2009 à 14h20 par Le_General_des_

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 14h39

Le_General_des_Avion a écrit :

Yoshi a écrit : Salut je vous demande conseil pour mes futurs vibreur. Je souhaite faire une piste plastique avec effet ligne parfaite. Je me demande si je dois faire des vibreurs sur papier photos ou si je dois les peindre vu que dans certains cas ils seront sur la piste plastique.

Merci d'avance

La peinture me semble la meilleur des solutions, le papier photos risque de s'abimer rapidement... :)

ok pour la peinture. On fait comment de la colle sur le plateau et après on met le sable ou le sable mélanger dans la peinture ? Quelle dose de sable ?

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 14h52

Yoshi a écrit :

Le_General_des_Avion a écrit : Yoshi a écrit : Salut je vous demande conseil pour mes futurs vibreur. Je souhaite faire une piste plastique avec effet ligne parfaite. Je me demande si je dois faire des vibreurs sur papier photos ou si je dois les peindre vu que dans certains cas ils seront sur la piste plastique.

Merci d'avance

ok pour la peinture. On fait comment de la colle sur le plateau et après on met le sable ou le sable mélanger dans la peinture ? Quelle dose de sable ?

Mélange sable peinture, pour les doses c'est au feeling selon le grip que l'on souhaites obtenir...

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 14h57

Le papier photo j'ai essayé. L'effet est magnifique, mais ça ne résiste absolument pas dans le temps. À éviter.

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h01

Moi, j'ai utilisé la doc des "Règles techniques et de sécurité des circuits asphalte" que l'on peut trouvé sur le site de la FFSA.

Source: Règles techniques et de sécurité des circuits asphalte

Les fabricants de piste plastique sont loin de la réalité au niveau des dimensions des vibreurs. pour ma part je me suis basé sur les dimensions réelle que j'ai divisé par 32, ce qui donne des vibreurs de 5 cm x 5 cm .

Pour le mise en oeuvre, soit la peinture avec une couche de vernis, soit l'impression sur papier photos ou encore la réalistaion avec du bois peint.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h44

Sh1v3r a écrit :

Moi, j'ai utilisé la doc des "Règles techniques et de sécurité des circuits asphalte" que l'on peut trouvé sur le site de la FFSA.

Source: Règles techniques et de sécurité des circuits asphalte

Les fabricants de piste plastique sont loin de la réalité au niveau des dimensions des vibreurs. pour ma part je me suis basé sur les dimensions réelle que j'ai divisé par 32, ce qui donne des vibreurs de 5 cm x 5 cm .

Pour le mise en oeuvre, soit la peinture avec une couche de vernis, soit l'impression sur papier photos ou encore la réalistaion avec du bois peint.

J'ai vu ta piste qui est magnifique pour une piste qui n'est pas géante comme certains. C'est exactement ce que je recherche. Merci à toi, et vivement la suite de la déco de ta piste.

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h50

Merci, c'est en cours.... et bientôt sur le forum

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

vincentdu26
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 18h15

bonjour comme sable fin il ,y a celui utilisé dans les fusibles de forte puissance car c'est de la silice (le sable qui entre dans la composition du verre) qui est blanc et trés fin !!

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 18h15

Sh1v3r a écrit :

Merci, c'est en cours.... et bientôt sur le forum

Cool

@+
Olive et bon Slot

New Man Car Fan