La nouvelle Scalex : une 405 T16


Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 20h42


Désolé pour la traduction j'avais la flemme de traduire alors j'ai utiliser google.

Bonjour à tous,

Nous passons d'un communiqué de presse reçu de Plus Slot:

PRESENTACION__________________________________________________

Peugeot 405 T16 de Scalextric


DAKAR 1990

Le Finlandais Ari Vatanen a remporté à quatre reprises à Dakar (1987, 1889, 1990 et 1991). 89 et 90 ans a participé et a remporté la Peugeot 405 T16 qui reprend Exin Scalextric à l'époque. Pionner décoration de l'année 1989, et le décor Peugeot (Camel) Dakar 1990.

Scalextric dessin qui nous a donné l'occasion d'avoir ces beaux modèles fabriqués depuis plus de 15 ans, qui ont été conservés intacts dans un entrepôt, nous avons inclus dans la collection Dakar que beaucoup d'entre vous profitent déjà.

Le niveau de détail et les techniques de fabrication de tant d'années ne sont pas les mêmes créneaux horaires que les amateurs peuvent maintenant bénéficier. Ceci, couplé avec la loi anti-tabac ne permet pas de jouer sur les «jouets» et les logos des marques de commerce de tabac à priser usines, ce qui fut jadis la Peugeot 405 T16 qui a fabriqué Scalextric (Exin) a dû changer le logo de PEUGEOT CAMEL et nous avons quelques détails de la reproduction.

Nous avons acheté une partie de la collection du Dakar, un peu de voitures Scalextric, une tentative de modéliser la chose la plus proche de la réalité. La vérité, c'est lorsque je suis la première unité à mon bureau l'autre voiture semble complètement différent.


Je vais essayer d'expliquer le processus un peu. Sur la base, il a expliqué que le modèle original de Exin, vous avez retiré les autocollants, il a ajouté que la prise d'air sur le toit a disparu et a été peinte à la couleur originale de la voiture. Decals ont été faites à l'eau la décoration originale de la voiture, dessin à la bonne 203, pas le 204 qui ne l'était en réalité le Waldegaard, son coéquipier au Dakar 90.

Il a également ajouté les deux phares de la défense par défaut avant, les essuie-glaces et carter de protection. Correction d'une peinture, comme la couleur de la défense et la couleur des pneus, maintenant blanc. Les bretelles qui retiennent le sable des plaques, les charnières de hayon arrière, et ainsi de suite.

Travail avec les pilotes a été également important, ils ont changé la tête, le casque ouvert (non intégré) et ont été peintes et d'ajouter les logos des sponsors.

Eh bien, je pense que l'artisanat qui a été fait est manifeste dans la comparaison des photos de vous accompagner. Pour ce petit problème que nous avons, c'est qu'il a aussi eu Luis Bargalló. Depuis une vingtaine d'années (1969-1991) l'artiste a fait la plupart des illustrations sur les boîtes Scalextric circuit. Nous avons commandé une illustration de la Peugeot 405 TT sur lequel un autre modèle de la légendaire Nissan Patrol, qui a participé au Dakar.


Dans une boîte en carton comprendra la Peugeot 405 T16 de Exin complètement re-décoré un diorama que SAR a aussi fait spécialement pour cette occasion et une reproduction du film Bargalló A-4 taille.

Il s'agit d'une édition limitée de 150 exemplaires numérotés. Le PPI est de 150 €, et vous pouvez faire une réservation en nous appelant au même 91 810 28 13 ou en envoyant un courriel à info@masslot.com. La voiture se réuniront à Madrid ForoSLot qui se tiendra le samedi 28 et dimanche Février Mars 1.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 22h01


j'ai vu ça... j'adore cette caisse, dire qu'il ya quelques années on les trouvait à des prix abordables...

mais là, 150 euros, 150 exemplaires, en résine, c'est pas vraiment une nouvelle scalex.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message modifié le samedi 24 janvier 2009 à 22h02 par jm2Rn

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 janvier 2009 à 22h13


[quote=jm2Rn] j'ai vu ça... j'adore cette caisse, dire qu'il ya quelques années on les trouvait à des prix abordables...

mais là, 150 euros, 150 exemplaires, en résine, c'est pas vraiment une nouvelle scalex.

moi j'adore cette voiture mes 150 euro un peu cher tout de meme dommage je pense qu'il y aurai baucoup d'heureux si elle n'ettais pas aussi cher

que le slot soi avec vous

Surveiller Imprimer